Lissage Brésilien Quel lissage pour salon de coiffure clientèle type maghrébine voulant cheveux raides

Rubie

Membre Actif
Bonjour voilà j’en suis coiffeuse en salon . J’ai une clientèle maghrébine donc cheveux frisés et difficiles elles veulent le plus’ raide et durable possible . Après avoir tester le lissage tanin belmasilk ( trop cher 600e le litre ) ; je me suis dirigée vers un site de vente de lissage « ibkeratin> et j’ai etais très déçue par les lissages proposés ( Salvatore tanin bleue gold = bien pour un cheveux fins super soutient de brushing mais rend le chebeux très sec et sans brushing le cheveux n’est pas du tout lisse . ) ; j’ai aussi essayée le Omnia Silver ; plutôt satisfaite mais le produit est super liquide rendant l application difficile et en terme de lissage on obtient une bonne détente mais il reste quand même du volume et du mouvement sans brushing . Pour finir j’ai testée le caviar de Emah et j’en suis plutôt satisfaite en terme d’en resultat instantané il aplatit bien mais je trouve qu’il dure peu (1-2 mois après l
Cheveux regonfle vite ). Que me conseillez vous ? J’en aie marre d essayer tout ses produits et de n’en pas trouver un qui convient à 100%a mes clientes et je ne peu pas faire confiance aux vendeurs la preuve sur ibkeratin il me promettait monts et merveilles alors que ses produits sont très moyens :/
 
Bonjour Il y a bientôt dix ans que je ne viens plus sur le forum... Mon ordi s'étant fait hara kiri je ne retrouvais pas le lien pour acheter mon lissage
C'était la panique ...j'ai dû remonter jusqu'en janvier 2010 pour retrouver le lien avec l'adresse hihi

Voici un lissage qui est parfait il dure longtemps...si on ne colore que les racines.

je mets le lien à tout hasard si tu n'as pas trouvé de produit au top Mon premier produit pour le lissage était hair go straight absoluement super mais trop chargé en formol ...
heureusement qu'il y a eu la réglementation .. puis j'ai essayé nanokératine pas mal du tout le troisieme était Kerabest fabuleux depuis dix ans je n'en ai plus changé.. pour les cheveux ultra frisé c'est vraiment génial
https://www.yuko-system.fr/Kit-lissage-br-silien.html

il me semble qu'avant Magic le vendait au litre..;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut