Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour je suis nouveau, pouvez-vous partager avec moi avec devoir ? J'ai aussi plusieurs devoir phase 1. Et je peux envoyer si quelqu'un en a besoin.:jelove:
 
Bonjour qui aurez ce devoir svp les amis ?
Bonjour à tous, pouvez vous m'aider svp?

Texte
Une chambre à soi est un essai de Virginia Woolf, paru en 1929. Considéré comme de la littérature féministe, ce
texte traite de la place des écrivaines dans l’histoire de la littérature, notamment britannique.
Dans l’extrait suivant, l’auteure se rend dans une bibliothèque pour faire des recherches sur une question qui la
tenaille concernant des professeurs ayant écrit des œuvres qualifiant la femme d’inférieure à l’homme.

UNE CHAMBRE À SOI (A ROOM OF ONE’S OWN)
« Comment expliquer la colère des professeurs ? Pourquoi étaient-ils furieux ? Car lorsqu’il s’agissait d’analyser l’impression
laissée par ces livres, on retenait une certaine animation. Cette passion prenait de nombreuses formes ; elle se manifestait
à travers la satire, l’émotion, la curiosité, la réprobation. Mais il y avait quelque chose d’autre, souvent présent et
jamais identifié au premier coup d’œil. Je l’ai appelée colère. Mais c’était une colère qui, bien enfouie, avait fusionné avec
toutes sortes d’autres émotions. À en juger par ses étranges répercussions, il s’agissait d’une colère déguisée et complexe,
et non d’une colère simple et assumée.
Quelle qu’en soit la raison, ces ouvrages ne me seront d’aucune aide, pensais-je en examinant les livres empilés sur le
bureau. Plus exactement, ils n’avaient aucune valeur scientifique, bien qu’humainement parlant, ils regorgeaient d’enseignements,
d’intérêt, d’ennui et de faits fort curieux sur les traditions des Fidjiens. Ils avaient été écrits à la lueur rouge
de l’émotion et non à la lumière blanche de la vérité. Il faut donc les remettre au guichet central afin que chacun retrouve
sa propre cellule au sein de l’énorme ruche. Tout ce que j’avais tiré de cette matinée de travail se résumait à un seul fait :
la colère. Les professeurs – que j’ai tous mis dans le même sac – étaient furieux. Mais pourquoi, me suis-je demandé une
fois les livres rendus, pourquoi, ai-je répété, debout sous la colonnade, parmi les pigeons et les canots préhistoriques,
pourquoi sont-ils en colère ? Et, avec cette question en tête, je suis parti en quête d’un endroit pour déjeuner. Quelle est
la vraie nature de ce que j’appelle, pour l’instant, leur colère ? me suis-je demandé. C’était bien là une énigme qui m’occuperait
tout le temps nécessaire à se faire servir un plat dans un petit restaurant aux alentours du British Museum. Un
autre client avait laissé l’édition de midi du journal du soir sur une chaise, et, en attendant d’être servi, j’ai commencé à en
lire distraitement les gros titres. Un bandeau de très grosses lettres parcourait la page : quelqu’un avait battu un nouveau
record en Afrique du Sud. Des titres de plus petites tailles rapportaient l’arrivée de Sir Austen Chamberlain à Genève, la
découverte de cheveux humains sur un hachoir à viande dans une cave, et les commentaires du juge ****, du tribunal des
divorces, à propos de l’impudeur des femmes. D’autres nouvelles étaient parsemées dans le journal : en Californie, une
actrice de cinéma avait été descendue d’un pic et suspendue dans le vide ; on présageait un temps brumeux. Même le plus
lointain des voyageurs, pensais-je, de passage sur notre monde, ne pourrait ne pas avoir conscience, en tombant sur les
bouts de témoignage de ce journal, que l’Angleterre est dominée par un patriarcat. »
WOOLF, Virginia, Une chambre à soi (1929), chapitre 2, traduction de Lisa Liotta.

Exercice 1 :
1. Comment la colère des professeurs est-elle caractérisée ? Justifiez votre réponse à l’aide du texte.

2. Expliquez l’expression suivante : « Ils avaient été écrits à la lueur rouge de l’émotion et non à la lumière
blanche de la vérité. »

3. À quelle conclusion parvient Virginia Woolf après sa journée de travail ? Quel(s) sentiment(s) semble-t-elle
éprouver à ce sujet ?
 
CC LES FILLES J'AI DES DEVOIR DE MAQUILLAGE DEJA FAIT ET D'AUTRE je les fait en filmant et en postant sur youtube.
j'ai crée une chaine youtube ou je fait chaque semaine 1 ou 2 vidéo sur les devoirs maquillage.
voilà le lien de ma chaine n'hésitez pas à aller voir mes vidéo ça peut peut-être vous donner des idées et surtout ABONNEZ VOUS et cliquez sur la petite cloche comme ca vous allez recevoir les notifications des que je mets en ligne une nouvelle video.
https://www.youtube.com/channel/UCLVNWe-oqssQNbYOZZm6HjA?view_as=subscriber

merci
Bonsoir je suis bloquer sur les devoirs d'anglais appliqué à la profession 1,2 et 3 est ce que vous pouvez m'envoyer les corrections s'il vous plaît
 
Bonjour qui aurai les corriger dès devoir beauté des mains et pied de la formation prothésiste ongulaire chez karis svp ?
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Salut les filles ....
Si sa vous intéresse j' ai ouvert un pose sur les devoirs de chez karis ....
On y trouve tous les premiers corrigés des devoirs d' esthétique cosmétique ... c' est dans la rubrique CAP esthétique cosmétique : corrigé des cours esthétique cosmétique karis ...
Vous y trouverez :

page 1 :
technique esthétique : soins des mains et des pieds devoir 1 et 2
biologie de la peau : devoir 4 et 1
vente commerciale : devoir QCM
technique esthétique : épilation devoir 1 .

page 2 :
technique esthétique : soins des mains et des pieds : devoir 3 et 5
biologie de la peau : devoir 3 et 2
technique esthétique : épilation : devoir 2 .

page 3 :
biologie générale et appliquée : devoir 1 , 3 et 4
technologie des produits : devoir 4 .

page 4 :
dessin d' art :devoir 2 et 1
technologie des produits : devoir 2 , 3 et 1
vie social et professionnelle : devoir 1
biologie général et appliquée : devoir 2 .

page 5 :
technique esthétique : maquillage : devoir 1 et 2
technique esthétique : soins du visage et modelage : devoir 3 et 4 .

page 7 :
vente commerciale : devoir 1 et 2 .

page 8 :
vent commerciale : devoir 3
histoire des soins corporel et du maquillage : devoir 1 et 2 .

page 9 :
physique devoir 2

page 10 :
harmonie des couleur : devoir 1
dessin d' art : devoir 3 .

page 11 :
harmonie des couleur : devoir 1
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .

page 12 :
technique esthétique : soins du visage et modelage : devoir 1 et 2
connaissance des milieux du travail : devoir 2 et 3
biologie et physiologie : devoir 1 et 2
étude des parfum : devoir 2 .

page 13 :étude des parfum : devoir 1
biologie et physiologie : devoir 3 et 4
expression française : devoir 1 et 2
connaissance des milieux du travail : devoir 1 .

page 14 :
technologie des produits : devoir 4 et 5
technologie des matériel cap : devoir 1 , 2 et 3
chimie : devoir 1 , 4 et 2 .

page 15 :
cadre organisationnel : secteur esthétique : devoir 3 .

page 16 :
cadre organisationnel : secteur esthétique : devoir 4 .

Je cherche comme devoir :
pratique artistique du dessin : devoir 1 à 4 .
physique : devoir 1 et 3 .
math tome1 : devoir 1 à 4 .
cadre organisationnel secteur esthétique : devoir 1 et 2 .
histoire et géo : devoir 1 à 6 .
chimie devoir 3 .

merci à celle qui les ont ....

J' ai les devoirs de math cap qui ne sont pas mi car pas de scanner .
Bonjour je n'arrive pas à voir vos corrigés des exos comment on fais? Je suis nouvelle. Je cherche le devoir biologie général. Je débute la formation y'a juste 2 mois a peut près. Mais la biologie je ne comprend pas forcément...
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Salut les filles ....
Si sa vous intéresse j' ai ouvert un pose sur les devoirs de chez karis ....
On y trouve tous les premiers corrigés des devoirs d' esthétique cosmétique ... c' est dans la rubrique CAP esthétique cosmétique : corrigé des cours esthétique cosmétique karis ...
Vous y trouverez :

page 1 :
technique esthétique : soins des mains et des pieds devoir 1 et 2
biologie de la peau : devoir 4 et 1
vente commerciale : devoir QCM
technique esthétique : épilation devoir 1 .

page 2 :
technique esthétique : soins des mains et des pieds : devoir 3 et 5
biologie de la peau : devoir 3 et 2
technique esthétique : épilation : devoir 2 .

page 3 :
biologie générale et appliquée : devoir 1 , 3 et 4
technologie des produits : devoir 4 .

page 4 :
dessin d' art :devoir 2 et 1
technologie des produits : devoir 2 , 3 et 1
vie social et professionnelle : devoir 1
biologie général et appliquée : devoir 2 .

page 5 :
technique esthétique : maquillage : devoir 1 et 2
technique esthétique : soins du visage et modelage : devoir 3 et 4 .

page 7 :
vente commerciale : devoir 1 et 2 .

page 8 :
vent commerciale : devoir 3
histoire des soins corporel et du maquillage : devoir 1 et 2 .

page 9 :
physique devoir 2

page 10 :
harmonie des couleur : devoir 1
dessin d' art : devoir 3 .

page 11 :
harmonie des couleur : devoir 1
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .

page 12 :
technique esthétique : soins du visage et modelage : devoir 1 et 2
connaissance des milieux du travail : devoir 2 et 3
biologie et physiologie : devoir 1 et 2
étude des parfum : devoir 2 .

page 13 :étude des parfum : devoir 1
biologie et physiologie : devoir 3 et 4
expression française : devoir 1 et 2
connaissance des milieux du travail : devoir 1 .

page 14 :
technologie des produits : devoir 4 et 5
technologie des matériel cap : devoir 1 , 2 et 3
chimie : devoir 1 , 4 et 2 .

page 15 :
cadre organisationnel : secteur esthétique : devoir 3 .

page 16 :
cadre organisationnel : secteur esthétique : devoir 4 .

Je cherche comme devoir :
pratique artistique du dessin : devoir 1 à 4 .
physique : devoir 1 et 3 .
math tome1 : devoir 1 à 4 .
cadre organisationnel secteur esthétique : devoir 1 et 2 .
histoire et géo : devoir 1 à 6 .
chimie devoir 3 .

merci à celle qui les ont ....

J' ai les devoirs de math cap qui ne sont pas mi car pas de scanner .
Bnjr sa minterresse pour le français et les maths svp
 
Haut