Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

a vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 1
Ref : KF801DV02CD01 ,
La vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 2

Ref : KF801DV02CD02

Devoirs_La vente des produits de beauté en GS

La vente des produits de beauté en GS

La vente de produits de beauté en grandes et moyennes surfaces - devoirs
La vente de produits de beauté en grandes et moyennes surfaces - devoirs
je cherche cela svp
Coucou peut tu m’envoyer la correction de devoir n1 et n2 de la vente de produits de beauté en grandes surface je n’y arrive pas du tout.. merci beaucoup
 
a vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 1
Ref : KF801DV02CD01 ,
La vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 2

Ref : KF801DV02CD02

Devoirs_La vente des produits de beauté en GS

La vente des produits de beauté en GS

La vente de produits de beauté en grandes et moyennes surfaces - devoirs
La vente de produits de beauté en grandes et moyennes surfaces - devoirs
je cherche cela svp
bonjour je suis a la recherche d aide pour le devoir vente de produits de beauté en grande surface je suis bloqué merci bonne journee
 
Vous êtes démonstrateur pour une grande marque de produits cosmétiques. Votre responsable vous demande d’organiser une journée d’animation pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits de maquillage dans un hypermarché. 1. Listez le matériel et les produits dont vous avez besoin. (5 points) 2. Comment envisagez-vous d’organiser cette journée ? (15 points)
bonjour j 'aurai besoin d'aide pour le meme devoir car je bloque dessus si jamais quelqu un veut bien m'aider merci beaucoup
 
dit moi la consigne de ton exercice stp, je ne suis pas chez karis et j'ai fais tous mes exercices de vente, il ne me reste que les devoirs de commerce.
Bonjour j'aurais besoin d aide sur un devoir c est la vente de produits de maquillage en grande surface le theme et l exercice c est :Vous êtes démonstrateur pour une grande marque de produits cosmétiques. Votre responsable vous demande d’organiser une journée d’animation pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits de maquillage dans un hypermarché. 1. Listez le matériel et les produits dont vous avez besoin. (5 points) 2. Comment envisagez-vous d’organiser cette journée ? (15 points) . Car je bloque total merci
 
cc à toutes je suis actuellement inscrite à la formation Karis en tant que'intervenant spa et bien être je bloqué sur 1 devoir sur le modelage relaxant il faut que je fasse 1 tableau sur" l'enchaînement chronologique du modelage dorsale de la jambe gauche " avec technique manuelle et description. si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
 
bonjour je voudrais savoir ci quelqu'un aurais le devoir corrigé de chez karis " Les étapes de la vente " en phase 2 EP3 merci cordialement
 
Bonjour a tous je suis a la recherche des contrôles de la phase 3 chez Karis je suis en formation a distance chez skill and you pouvez vous m'aider merci
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!
Quelqu'un a fait les devoirs de marketing je n'arrive pas du tout
quelqu'un aurait les reposes s'il vous plait?
 
Haut