3 in 1 Mat de Kiko

Le produit 3 en 1 de Kiko est un produit de base, de durcisseur et de finition pour le vernis à ongles.
3 in 1 Mat de Kikoimg58005.jpg

Avant d’appliquer un vernis à ongles, utiliser le produit 3 en 1 comme base pour préserver les ongles contre la jaunisse,…. Il est utilisé comme durcisseur pour durcir les ongles.
Après application d’un vernis à ongles, utiliser le produit 3 en 1 comme finition pour faire durer le vernis plus longtemps et pour le sécher rapidement.

Il est contenu dans un petit flacon d’une contenance de 11 ml. Le pinceau est facile à appliquer car il couvre tout l’ongle.
Vous pourrez trouver ce produit en VPC. Il est Made in France.
Auteur
bettyparis
First release
Last update
Evaluation
4.50 étoile(s) 2 ratings

More resources from bettyparis

Latest reviews

Plutôt bon produit, je ne l'ai jamais utilisé en tant que base mais en coat il marche très bien pour matifier donc à recommander puisqu'il fait son travail :p
Vraiment, un super vernis ! Je l'utilise lorsque je veux faire des dessins à la peinture acrylique sur mes ongles vernis et la peinture tient très bien ! Alors qu'à la base, ce n'est pas de la spéciale "ongles".
Il ne met pas trop longtemps à sécher, et puis on peut quand même voir si le vernis est sec ou pas (en fonction de sa brillance). Je l'aime beaucoup, Kiko est une marque qui propose beaucoup de choix à petits prix, mais tout en respectant un certain gage de qualité, j'en suis très contente !