Baume Miracle de Bi Mât Cây

Le « Baume Miracle de Bi Mât Cây » est un soin inspiré de la médecine traditionnelle asiatique, utilisant l’aromathérapie comme méthode. C’est un soin pour remédier aux différentes douleurs musculaires, maux de tête et problèmes de la peau.

Baume Miracle de Bi Mât Cây.jpg


Soin composé d’huiles essentielles de cajeput et de clous de girofles aux caractéristiques assainissantes pour soulager les lancinements ressentis au niveau des muscles, de camphre et de la menthe pour leur rôle d’anti-migraine efficace et enfin du menthol et de la cannelle pour un massage relaxant.

L’utilisation de cette pommade offrira une détente pour les muscles, ainsi assoupli, ils se décontracteront en laissant place à la relaxation parfaite. Les maux de tête disparaîtront de suite et les inflammations cutanées en seront de même. Mais il est aussi possible d’employer ce soin pour soulager les piqûres de moustiques ou de désencombrer le système de respiration.

Étaler la pommade sur les parties endolories à traiter. Contre-indiqué sur les femmes enceintes, allaitantes et chez les enfants moins de 6 ans.

Produit disponible en VPC ou chez les dépositaires agréés.
Auteur
elisemode
First release
Last update
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 ratings

More resources from elisemode