Brow Lift Duo - Biguine advance de Jean-Claude Biguine

Ce crayon à sourcils de la marque Jean Claude Biguine est vendu à l'unité au prix de 9.10€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.


Brow Lift Duo - Biguine advance de Jean-Claude Biguine.jpg


DUO CRAYON LIFTANT POUR UN REGARD PARFAIT est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

D’un côté, on trouve une mine rose à l'effet liftant, pour apporter un trait de lumière et éclairer votre regard. Il s'agit en fait d'un illumineur de regard ou highlighter. Cette mine remplace donc certains fards nude ou légèrement irrisée qui permettent d'éclairer le regard tout en soulignant le sourcil. Grâce à sa texture crémeuse, vous pouvez travailler la matière aussi bien au doigt qu'au pinceau. L'astuce est aussi d'utiliser cette mine comme d'une base a paupière ou primer!

De l’autre côté du crayon, on trouve une mine fine à la teinte universelle pour redessiner la ligne de vos sourcils. La couleur vous permettra d'intensifier la couleur de vos sourcils en fonction de votre couleur naturelle.

Ce crayon 2 en 1 voire 3 en 1 si vous vous en servez sur l'ensemble de la paupière vous donnera un regard sublime et des sourcils à l'aspect naturel.

La marque Jean-Claude Biguine est reconnue depuis longtemps pour ses produits capillaires. Mais les produits de maquillage Jean-Claude Biguine et en particulier le Brow Lift Duo prouve que Biguine sait aussi offrir du maquillage de qualité.

Auteur
msgraphicdesigner
First release
Last update
Evaluation
2.00 étoile(s) 1 ratings

More resources from msgraphicdesigner

Latest reviews

Les points forts: La mine highlighter qui illumine l'arcade Les points faibles: La mine à sourcils dont la couleur unique ne s'adapte pas nécéssairement à toutes les couleurs de sourcils Décrivez votre avis: Un produit à moitié satisfaisant. La qualité de la mine illuminatrice est indéniable et multi-usage. En revanche Biguine devrait décliner plusieurs teintes pour les sourcils.