Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma

La Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma est un soin Autobronzant très efficace, il vous garantit un bronzage parfait. Le produit une micro-diffusion qui vous garanti un hâle progressif pour un rendu plus naturel.
Le spray est multi-position, il assure ainsi une application homogène. De ce fait votre peau se colore d’une jolie teinte naturelle et lumineuse à tout moment de l’année. Cette brume hydratante contient de la DHA, une molécule dihydroacétone qui au contact avec la kératine de la peau entraine une réaction chimique provoquant la formation de pigments qui colorent la peau.
Son format spray permet d’appliquer uniformément l’auto bronzant sur le corps pour permettre un bronzage lumineux et uniforme.
La Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma contient également des agents hydratants qui laissent la peau douce et veloutée.
img45545.jpg

Son toucher sec instantané permet de s’habiller rapidement après application. Cette formule parfumée est adaptée pour les peaux sensibles.
Auteur
habysen
First release
Last update
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 ratings

More resources from habysen