Crème de 8h Elisabeth Arden

Tout le monde parle de cette crème de huit heures, elle produirait des résultats phénoménaux sur les problèmes de peaux tels que la sécheresse, les rougeurs, les démangeaisons, les peaux mortes.

Pourquoi 8 heures?

Son nom de 8 heures vient d'une anecdote qui raconte qu'une femme a utilisé le produit d'origine, un baume pour sabots de chevaux, sur on enfant, et a constaté 8 heures après des résultats époustouflants sur sa peau.

Un produit efficace

Ce baume d'une épaisseur certaine vous promet donc une réparation des soucis que peuvent rencontre les peaux: lèvres gercées, rougeurs, irritations, peaux sèches, coups de soleil...

Sous forme de stick, le soin d'Elisabeth Arden hydratera vos lèvres gercées. Idéal durant l'hiver si vos lèvres sont fragiles.

La crème est également redoutable pour ceux ayant des sécheresses au visage, autour du nez, sur les joues. Qui dit efficacité dit souvent que la crème laisse une couche un peu grasse là où elle est passé. C'est pour cela que beaucoup de femmes l'utilisent en crème de nuit.

cre%CC%80me-de-8h-elizabeth-arden-jpg.689754


A base d'herbes médicinales et de camphre, l'odeur vous rappellera celle du baume du tigre. Généralement soit on aime soit on déteste.

Rapport qualité/prix

Certes le prix est élevé mais sa durée de vie est époustouflante. Vous pourrez l'inscrire sur votre testament.
Auteur
Hugues
First release
Last update
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 ratings

More resources from Hugues