Crème pour le Corps parfumé - de Bottega Veneta

La Crème pour le Corps parfumé est une crème pour le soin corporel de la marque Bottega Vaneta. Cette crème a plusieurs vertus pour votre peau. Une crème douce et onctueuse à utiliser tous les jours après votre bain. Elle hydrate votre peau avec délicatesse, la nourrit durablement et la rafraîchit toute la journée. Elle est composée d’ingrédients qui font d’elle une véritable gourmandise de femme. C’est la féminité absolue qui se retrouve dans ce pot de crème de 200ml. Des notes et senteurs de bergamote combinées à du patchouli font de cette crème la plus délicieuse et sensuelle de toute. Des senteurs florale, cuirées et épicées viennent également se joindre à cette valse de notes tourbillonnantes pour former une crème à la saveur unique et envoûtante. Cette merveille de crème est le soin corporel idéal pour tous les types de peau. Son design est très attirant et le pot transparent est juste pratique et facile à utiliser.
cr%C3%A8me-pour-le-corps-parfum%C3%A9-bottega-veneta-de-bottega-veneta-jpg.699973
Auteur
habysen
First release
Last update
Evaluation
3.00 étoile(s) 4 ratings

More resources from habysen

Latest reviews

S
a mon age voila ce qui me faut comme crème génial
S
super creme jai vue que du resultat je vous la recommande tres fortement