Dexeryl crème de Pierre Fabre

Crème émolliente et hydratante connue pour ses bienfaits contre la sécheresse de la peau et les brûlures superficielles.

Ce tube existe en version 50 gr et 250 gr. Seul le plus gros est remboursable à hauteur de 15% par la sécurité sociale.

dexeryl-creme-jpg.689719

Présumé sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Il est néanmoins conseillé d'en parler à son médecin avant son utilisation.
Auteur
Hugues
First release
Last update
Evaluation
4.78 étoile(s) 9 ratings

More resources from Hugues

Latest reviews

Blue angel
crème légère, facilement applicable, très utile pour les problèmes de sécheresse de la peau. il est possible de l'appliquer autant pour le visage ou le corps. éviter les coupures et les plaies.
S
bonjour à tous ,
c'est un produit parfait que j'utilise tout le temps contre le dessechement en plus il est rembourser par la cpam dans certains cas de traitement faites-vous le prescrire vous ne serez pas deçu.
C
mon medecin me la conseillé pour mes problèmes de plaques sur mon visage et sa sécheresse. J'en suis ravie
mimi-du16
Il hydrate bien, j'ai essayé
zouzou57
C'est un peu con mais bon, moi ça m'a sauvé la vie:

En fait j'habite en chambre universitaire donc j'ai la douche et les WC en communs...

un jour j'ai fait l'erreur de me doucher sans claquettes et je ne sais pas si c'est a cause de ça ou non mais j'ai eu des sortes de micros boutons qui se sont formés sur mon pied!

j'ai appliqué plusieurs fois la crème et un jour , miracle! plus de démangeaisons et ça avait disparu.
M
Super produit, mon eczéma s'estompe bien avec cette crème
tounettesd
super produit, ideal en créme pour soulager les coup de soleil, j'ai cramer dimanche dernier, et en a peine 24 h c'etait disparus...

par contre, je trouve qu'elle laise un film gras quand meme
ameliecoiffure
très bon produit, hydratant après une douche mais également réparateur pour les pieds et les mains sèches
angel04
c'est une excellente crème que j'utilisais quotidiennement dans mon ancien emplois masseuse ( je manipulais beaucoup d'huile essentielle et sa m'abimais les mains ) ont s’appliquait cette crème a chaque fin de journée elle laissais la peau douce et surtout elle ne laissais pas les mains grasse (je déteste ça )