Extrem'Care Pieds de Cosmence

Dans la vie quotidienne, la plupart du temps on reste tout le temps debout. Les pieds en subissent le prix, car ce sont eux qui — le premier — servent d’appui pour que l’on puisse rester dans cette position verticale. Une fois rentré chez soi le soir, le premier réflexe que l’on a est de se débarrasser de ses chaussures et de laisser les pieds s’aérer un peu pendant quelques minutes.

a.gif


Mais cela ne suffit pas à relaxer les pieds ! L’utilisation d’un soin produit tel que l’Extrem’ Care Pieds de Cosmence est conseillée. C’est une crème hydratante et rafraîchissante à la fois pour déstresser nos pieds.

Avec sa formule en huiles essentielles de citron et de lavande, cette crème nourrira votre peau en améliorant son élasticité et apportera une agréable sensation de fraîcheur à vos pieds. Ce rafraîchissement amènera une détente parfaite et un bien-être sans égal pour faire oublier la fatigue.

Les pieds seront en de bonnes mains avec ce soin produit d’une efficacité très rare.

Pour son application, étaler la crème sur toute la partie des pieds par un massage doux le soir pour plus de décontraction.

Ce produit n’est plus commercialisé.
Auteur
elisemode
First release
Last update
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 ratings

More resources from elisemode