Gommage Pieds de Neutrogena

À force de frottement et de chaleur enfermés dans nos chaussures, nos pieds s’abîment en devenant callositeux. Des épaississements se forment et occasionnent un handicap dans nos déplacements. Un soin spécifique est nécessaire afin de prévenir et de soigner nos pieds pour éviter tout cela.

a.jpg


Le Gommage Pieds de Neutrogena présenté sous forme de gel est un soin qui agit sur les peaux mortes en les gommant efficacement.

Composé de petites billes et d’urée, ce gel fait disparaitre l’épaississement dû à l’amas de peaux mortes, il offre un lissage parfait de la peau en éliminant les aspérités. De plus, riche en extraits de menthol, il apporte aussi une sensation de fraîcheur extrême pour vos pieds, ainsi une relaxation est palpable dès son application.

Avec l’emploi de ce gommage, vos pieds retrouveront l’aspect naturel de sa peau qui redevienne uniforme et douce, au revoir les callosités. Sans oublier son effet délassant pour nos pieds éreintés.

Enduisez vos pieds mouillés à l’avance avec le gel en insistant sur les parties rugueuses sans oublier de les rincer après le soin. À utiliser 3 fois hebdomadairement pour une efficacité optimale.

Produit disponible par achat en ligne, en grande distribution, en pharmacie ou parapharmacie.
Auteur
elisemode
First release
Last update
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 ratings

More resources from elisemode