kit Stamping nails art de Konad

Kit Stamping Nails Art de KOnad est une gamme de produit très facile à utiliser et très pratique pour décorer les ongles. Avec ce kit, vous aurez les ongles parfaitement classes et éclatant de beauté. Il convient également aux faux ongles et aux ongles naturels.
kit Stamping nails art de Konad.jpg

Ce kit contient :
- 1 pochoirs en acier
- 2 vernis (Blanc et bleu Antracithe)
- 1 tampon
- 1 Grattoir
- 1 top coat

Le kit pour le French Manucure est disponible en VPC.

Bonjour à tous ,
J'ai acheté il y a très longtemps ce kit Stamping nails art de Konad à une personne qui ne l'utilisait pas et qui le vendait , je l'ai utilisé plusieurs fois pour faire mes décorations sur mes ongles mais aussi sur mes clientes quand j'étais prothésiste .
Au début , on a un peu de mal à l'utiliser mais on prend vite l'habitude , très pratique pour faire de jolies décorations sur les ongles
Satisfaite de ce petit kit qui m'a bien servi , aujourd'hui je ne l'utilise plus beaucoup mais je le garde précieusement dans mes affaires au cas ou je reprendrais mes décorations avec

Je recommande cette marque , au niveau qualité même si je n'ai pas testé les autres , vu les témoignages des personnes que l'on peut voir sur Internet , c'est une des meilleure marque pour le stamping
Pour celles qui ne sont pas très fortes pour faire des décorations sur les ongles , ce petit kit est idéal
1.jpg 2.jpg
Auteur
annebor
First release
Last update
Evaluation
5.00 étoile(s) 2 ratings

More resources from annebor

Latest reviews

bon produit
facile d'utilisation, on s'amuse bien avec