Le Masque Merveilleux - Ultra Doux de Garnier

Le Masque Merveilleux-Ultra Doux de Garnier est réalisé pour surtout donner un excellent traitement aux cheveux secs ainsi que ceux abîmés. Il est composé de deux huiles, il s’agit des huiles d’argan et celles de camélia. Des huiles renfermant de nombreuses vertus à la fois naturelles et merveilleuses. C’est la raison pour laquelle, les femmes marocaines ne peuvent pas s’en passer, elles utilisent dans tous leurs produits l’huile d’argan ayant des propriétés qui sont très nutritives. Ce masque est une recette de soin inédite car il apporte aux cheveux douceur mais aussi éclat. Les cheveux vont également devenir plus doux et plus souples. La chevelure est nourrie en profondeur et reste brillante et splendide. Il ne contient pas de paraben et encore moins de la silicone.
le-masque-merveilleux-ultra-doux-de-garnier-jpg.699918
J'aime: Tity-93
Auteur
habysen
First release
Last update
Evaluation
4.29 étoile(s) 7 ratings

More resources from habysen

Latest reviews

C
très bon produit, rend les cheveux doux et soyeux
Divine Lionness
J'ai les cheveux tres bouclés et qui s'emmelent facilement et tres tres sec, quand j'utlise ce produit ils sont lissent et doux rapidement ce que j'apprécie surtout c'est la légereté de mes cheveux avec ce produit!!
P
Démêle bien les cheveux.les laisse doux.véritable coup de booster en l'utilisant régulièrement
M
bon produit texture fondante parfum agréable et rendu cheveux doux et agréable au toucher
Jessica1982
J'ai testé et sa marche sa démêle super bien les cheveux.
S
j aime beaucoup
T
J'aime bcp