LISSEUR STEAMPOD DE L’OREAL PROFESSIONNEL

LISSEUR STEAMPOD DE L’OREAL PROFESSIONNEL.jpg
Un lissage durable, des racines de cheveux solides et volumineux, une rapidité d’exécution, sont, entre autres, les propriétés reconnues à ce lisseur dont les températures se règlent selon les besoins. Le lissage est assuré dès le premier passage, on peut tout de même s’en permettre un second pour parfaire les choses. Avec des cheveux doux, brillants…

Vendu dans une boîte de rangement pour bien assurer la protection, ce lisseur est le fruit de 5 ans de recherche et à la conception brevetée.
Auteur
habysen
First release
Last update
Evaluation
5.00 étoile(s) 3 ratings

More resources from habysen

Latest reviews

Découvert il y a peu de temps !!! Super lisseur !!! Pour un lissage qui tient dans le temps sans frisottis !! Et douceur des cheveux
C'est mon lisseur depuis plus d'un an et rien à redire il est top et n'abîme pas les cheveux c'est un plaisir de l'utiliser je ne m'en lasse pas
Je l'utilise depuis un mois maintenant, et sur mes cheveux difficiles (cheveux mousseux/laineux) il les discipline en un rien de temps et m'évite la case brushing. Ils deviennent lisses, souples et brillants pendant la période entre mes shampoings (je ne suis pas obligée de les relisser entre temps). Je le conseille à toutes les filles qui ont des cheveux "difficiles".