L'Oréal TRIPLE ACTIVE GEL MOUSSANT Équilibrant 2015-03-21

1426928904915-jpg.704351

Voilà j'ai acheté ce gel moussant tout d'abord parce qu'il est sans savon je l'ai déniché chez Stockomani (le vendeur de fin de série) ce qui je pense ma permis de l'avoir à un plus bas prix, même si à vrai dire je n'ai pas comparer avant, j'ai directement sauter sur l'occasion.

Ayant la peau mixte, à tendance grasse je me suis dis pourquoi pas, ce gel moussant est destiné aux peaux normales et mixtes, en tout les cas il me convient très bien, il mousse même s'il ne contient pas de savon je trouve ça agréable car oui je fais parti de celle à qui on a mi dans la tête que si ça ne mousse pas : ça ne lave pas ! (Les médias sont fort pour ca).

J'apprécie son odeur très fraîche un peu mentholée, je l'applique matin et soir, il a une texture véritablement gel qui ne me déçoit pas, étant donner que je suis du genre malchanceuse à tomber sur des "gel moussant" qui on plutôt une texture crème. Ce produit la ne m'a pas du tout déçu.

Il régule entièrement le sébum, après m'être démaquiller je le frictionne avec un gant, parfois avant je fais un gommage pour intensifier ses propriété sur mon visage et son action.

Même après une nuit de sommeil, ou une journée sans maquillage, mon visage ne brille plus ! J'ai trouver l'alternative au cleanance, pour beaucoup moins cher !

Si je ne craque pas sur un autre gel moussant je pense bien racheter celui ci qui tient ses promesses !!!

Il nettoie , lisse, et rafraîchit : et c'est bien vrai !!

Après environ 1 mois d'utilisation, il ne m'en reste certe plus énormément mais quel plaisir d'être tomber sur un bon produit !
J'aime: Hugues
Auteur
Ilyana84
Downloads
278
First release
Last update
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 ratings