Lotion Nettoyante pour Peaux Intolérantes d’Avène

La Lotion Nettoyante pour Peaux Intolérantes d’Avène est un produit démaquillant spécialement conçu pour les personnes ayant une peau sensible. Et cela grâce à sa composition parfaitement tolérée par la nature de leur peau si fragile.
Lotion Nettoyante pour Peaux Intolérantes d’Avène.jpg

Un démaquillant qui vous offrira un démaquillage complet puisqu’il peut être utilisé sur le visage et les yeux et ne se rince pas afin de ne pas déséquilibrer votre peau. Pour cela, cette lotion a été composée de 96% d’Eau Thermale d’Avène ayant des vertus apaisantes et non irritante. Mais aussi un agent nettoyant doux végétal pour préserver et respecter la barrière protectrice de votre peau.

En utilisant cette lotion, vous vous assurerez un démaquillage parfait et en toute sécurité. Puisque ce rituel se transformera en un moment de plaisir et de confort.

Produit en fin de vente ou a changé de packaging
Auteur
onja
First release
Last update
Evaluation
5.00 étoile(s) 1 ratings

More resources from onja

Latest reviews

Ayant une peau réactive et cherchant un démaquillant adapté à mon type de peau, ma pharmacienne m'a conseillé ce démaquillant qui depuis fait parti de mes incontournables beauté. Ma peau se porte mieux depuis que j'utilise ce produit qui n'agresse pas la peau.