Mitosyl Irritation de Mitosyl

Des rougeurs apparaissent souvent sur les fesses de votre bébé et vous ne savez plus que faire, et bien la marque Mitosyl vous propose Mitosyl Irritation.
Ce produit est le soin idéal pour lutter contre les rougeurs et irritations. Il vous aide à protéger la peau de bébé contre l’irritation provoqué par les frottements répétés de la couche et des agents irritants comme les selles, l’urine entre autre. Il procure douceur et fraicheur, votre bébé est ainsi heureux de retrouver un certain confort.
Cette gamme est adaptée à tous les moments de vie avec bébé, à la maison ou en voyage. Ce produit est disponible depuis longtemps en tube de 150g 65g et plus récemment sous un format de 22g.


index.jpg


Il est donc léger et facile à transporter avec son tube très résistant, en aluminio-plastique qui ne perce pas. Mitosyl Irritation est formulé avec une composition unique, la composition lipidique constitue une barrière protectrice. Il contient deux principes actifs à savoir l’oxyde de zinc et l’huile de foie de poisson contenant de la vitamine A.
Auteur
habysen
First release
Last update
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 ratings

More resources from habysen