Pinceau Définition Lèvres

Le pinceau à lèvres de la marque e.l.f. eyes lips face est un chez d'œuvre idéal pour l'application des baumes à lèvres, les rouges à lèvres, gloss... et estomper les traits de contours pour des lèvres redessinées. La finesse de sa coupe permet de tracer le contour des lèvres de manière très précise avec la pointe des poils sur mesure, et aussi de maquiller facilement l'intérieur des lèvres avec la tranche tout en évitant des rouges à lèvres sur les dents
pinceau levre.jpg


L'applicateur de ce pinceau est conçu par des spécialistes des rouges à lèvres. Il aligne finesse, précision et design. Son utilisation améliore la finesse du résultat de votre maquillage et favorise une application uniforme des textures fluides et crème de façon professionnelle.

Il est important de laver très régulièrement votre pinceau pour échapper à son usure et empêcher les petits boutons et autres imperfections disgracieuses d'apparaître au fil du temps.

Mode d’emploi : Pour un résultat optimum, prélevez la couleur et dessinez légèrement les contours en pointillés si vous ne désirez pas mettre pas de crayon. Sinon, commencez par le cœur de la bouche pour étaler vers le contour. Appréciez !
Auteur
Jeruha
First release
Last update
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 ratings