Sèche cheveux Pro Express 2300 W réf. 6614E de Babyliss

Sèche cheveux Pro Express 2300 W réf. 6614E de la marque babyliss est un brushing ultra performant qui permet de réaliser un séchage express. Cet accessoire pour cheveux professionnel a une grande particularité. Il permet d’effectuer un séchage plus rapide de 25%. Il est constitué de 10 éléments essentiels qui font de lui le séchoir idéal qui convient à tout le monde. Tout d’abord, il est plus durable car il a une durée de vie de 5ans. Il possède une Vitesse d’air qui peut atteindre jusqu’à 120 km/h. Il effectue un brushing parfaitement maitrisé et en un temps record. Il possède également un IoniCeramic Antistatique et procure une brillance remarquable et naturelle dans la finition du brushing. Il fixe aussi la coiffure pour un effet longue tenue. La position air froid constitue également ce séchoir si vous souhaitez l’utiliser. Il a parfaitement bien été conçu de sorte à respecter la sensibilité de la nature de vos cheveux et cuir chevelu. Son utilisation est très facile.
Sèche cheveux Pro Express 2300 W réf. 6614E de Babyliss.jpg
Auteur
habysen
First release
Last update
Evaluation
4.50 étoile(s) 4 ratings

More resources from habysen

Latest reviews

Sèche très bien et abime pas les cheveux
moi je l'utilise est je nes rien a dire il est super le recommande
Super produit, excellent rapport qualité prix
c''est celui qu'utilise ma coiffeuse il est super. souffle doux bonne prise en main .tres joli disign