Vernis à Ongles de Essie

Les cosmétologues sont toujours en quête de produits pour permettre de satisfaire au plus les besoins et les demandes des gens.

Pour les vernis à ongles par exemple, la collection : Vernis à Ongles de Essie vient juste d’apparaitre. La marque que nous connaissons tous depuis plus d’une trentaine d’année.
Vernis à Ongles de Essie.jpg

Succédant toujours dans son domaine, ce produit a obtenu un BT awards ce qui témoigne de sa perfection.

Le petit flacon de 13.5ml peut changer spectaculairement l’apparence de vos ongles. Donnez-vous la peine de vous offrir le produit car une gamme de plus de 90 teintes vous attend !!!

De plus, son pinceau en éventail permet d’appliquer sur les ongles la dose parfaite de vernis.
Auteur
elisemode
First release
Last update
Evaluation
5.00 étoile(s) 1 ratings

More resources from elisemode

Latest reviews

Je les A-DORE ! Je suis complètement amoureuse de ces vernis ! Pour moi, Essie est ma marque numéro 1 en vernis !
Les couleurs sont superbes, il y a beaucoup de choix, la qualité est sans reproche, les pots sont plutôt gros, ce qui permet de profiter du vernis pour une durée vraiment très raisonnable.
Le prix est certes élevé, mais on est bien contente de l'acheter car on sait qu'on ne regrettera pas cet achat ! (Personnellement, je profite toujours de promotions chez les grossistes).
Bref, une très bonne marque avec une très belle collection !