Lissage Brésilien \\°° Je me suis lancé .. J'ai testé le lissage brésilien ♥ °°//

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ;-)

Il y'as quelques mois j'avais ouvert ce post, puisque j'étais à la recherche d'un lissage brésilien !

http://forum.manucure.info/index.php?threads/■□-a-la-recherche-dun-lissage-brésilien-□■.366850/

J'avais acheté le Capi'liss chez Kerazina.. Mais vraiment pas le temps de le faire.. Entre le boulot et tout le reste dur dur de trouver un moment !

Voilà que je me suis lancé lundi soir !

Alors malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre une photo avant. Ca s'est décidé à la dernière minute et j'avais une copine sous la main donc j'en ai profité.

J'ai donc fais mon lissage brésilien. Je l'ai laissé posé 48h ( oui je sais que j'aurai du le laisser poser 72 heures, mais généralement je me lave les cheveux tous les jours, je suis une maniaque du cheveux, donc là tenir 2 jours c'était déjà un exploit sur moi lol ).

Donc mercredi soir j'ai lavé mes cheveux avec shampoings + baume spéciale lissage brésilien. Résultat ................ : Je suis bluffé !!

Avant mes cheveux étaient .. Un mélange de boucles et de frisettes ! lol. Je devais les sècher tous les jours + lissages intenses, pour réussir à les dompter un minimum sinon ce n'était même pas inimaginable de sortir avec une coupe pareil lol !

Et là mercredi soir je me suis dis que j'allais les laisser sècher à l'air libre pour voir ceux que ça allait donner .. Bon ça n'aurait pas pû être pire qu'avant .. quand je me reveillais on aurait toujours dis " tiens elle à la même coupe que Tina Turner " mdr.

Et bah verdict, déjà quand ils étaient encore mouillé, ils parraissaient doux et lisses. Verdict le jeudi matin, j'ai retrouvé des cheveux de barbies ♥♥ ! Des cheveux doux extrème et surtout très lisses ! Et tout ça sans brushing et sans lissages ! Je les ai lavé depuis et toujours encore le même résultats !

Je suis bluffé ;-) Parce que j'avoue que début j'étais un peu septique, je me suis dis que le produit miracle n'existait pas .. Et ben figurez vous que si ! lol.

Pour celles qui sont intéressé, j'ai pris mon lissage sur cette boutique :
http://kerazina.com/shop/catalog/br...8lvSB&shop_param=shop_overview_pager=1&cid=2&

Je vous posterai une photo dès que j'ai un moment, là je repars cette après midi donc c'est un peu la course ..

J'en profite pour dire un grand merci à kerazina, qui m'as très bien conseillé et qui a répondu à toutes mes questions. Je recommanderai cette boutique sans hésitation !

Voilà pour mon avis ^^ Bon dimanche à toutes ^^
 
Coucou j aimerais bien voir une photo
 
Oui ça c'est les mèches que j'ai fais il y as 2 jours. G pas encore eu le temps de faire un masques mais ils sont qd même doux ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut