à propos d'onglerie.be

M

mallaury1999

Guest
sont-ils convenable question livraison par correspondance car j'ai commandé des fournitures chez eux et j'ai payé il y a 2 semaines et depuis plus de nouvelles merçi d'avance
 
Re : à propos d'onglerie.be

sont-ils convenable question livraison par correspondance car j'ai commandé des fournitures chez eux et j'ai payé il y a 2 semaines et depuis plus de nouvelles merçi d'avance


Ben là,je crois que tu es dans la merde,regarde le gros débat qu'il y à eu jusqu'à hier.Le titre du post c'est le nom de la boite,je crois!
 
Re : à propos d'onglerie.be

Bonjour,

Je pense que pour les problèmes de livraison, il serait plus judicieux de m'envoyer un email à catherine@onglerie.be afin que je puisse vérifier d'où viens le problème. Je passe par hasard sur ce forum car une de mes clientes m'a avertie que l'on y parlait de nous ! Il y a certainement une bonne explication si tu n'as pas reçu ton colis. En tout cas, saches que tu peux toujours vérifier le statut de ta commande dans l'historique de ton compte cliente. Si le colis a été envoyé, tu as du recevoir un email avec les coordonnées de ton colis et du transporteur. La copie de ce mail se trouve également dans l'historique de ta commande. Sache que nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients.

A bientôt,
 
Re : à propos d'onglerie.be

j'ai reçu mon colis ce qui s'est passé c'est que je l'ai fait posté à une autre adresse un point kiala et soi disant il y a eu un problème avec les sms quoi qu'il en soit je n'ai reçu que ce sms 3 jours après que le colis était là toutes mes excuses à onglerie.be
 

Ca peut vous intéresser:

Haut