ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fyn

Éméritée
aidez moi les filles!!! voila mon problème et ma question :
es ce normal que lorsque je fais une pose avec capsules ça tient super bien au bout de qq entretiens une fois que l'ongle a bien pousser et que la capsule a été complètement limer ça ne tiens plus ! :table:
les clientes m'appelle au bout de qq jour que ça s'est décoller alors pouvez vous m'expliquer pourquoi sur l'ongle naturel ça tiens moins bien que sur capsules????
p.s : es ce un problème de primer?? , je met du primer sans acide ...
merci pour vos réponse parce que cet aprem j'ai des réparations justement!
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,
non normalement va devait bien tenir .elles sont ou leur decolement.
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ma grande


Utilise le gel adhérent plutot que le primer sur l'ongle naturel (secret one le tien) bisou
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ma biche mais je n'en ai pas! je vais en acheter si tu penses que c'est ça...
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vu comment tu présentes le soucis , les décollement se feraient au bord libres une fois la capsule avancée et éliminée?

cela est peut etre du a la forme trop incurvé et trop fin de l'ongle naturel de la cliente a la repousse , au bout de quelques temps cher certaines clientes il faut refaire pose ou alors poncer l'ongle naturel dessous au remplissage:)
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vu comment tu présentes le soucis , les décollement se feraient au bord libres une fois la capsule avancée et éliminée?

cela est peut etre du a la forme trop incurvé et trop fin de l'ongle naturel de la cliente a la repousse , au bout de quelques temps cher certaines clientes il faut refaire pose ou alors poncer l'ongle naturel dessous au remplissage:)

Oui, je suis d'accord avec Turquoise, pour certaines, on n'a parfois pas le choix, et il faut reposer complètement.
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh... je suis pas sur d'avoir tout compris... :oops:
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou se font les décollements ? et au bout de combien de remplissages? est ce que cela le fait sur toutes tes clientes?
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait les decollements se font pratiquement toujours a l'avant, ou alors ça se fissure, sur toutes non mais pas mal quand meme, et es ce que le gel d'adhérence serait mieux que le primer?
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut savoir aussi qu'après plusieurs temps avec capsules l'ongle en dessous est très mous ça peut jouer
 
Re : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjours s'est ce qui ce passe avec les miens pose sur pose l'ongle naturel trés fin le gel commence à se fissurer sur le bord libre et se décolle toujours à cet endroit:exorcist:
 
Haut