ça y est !!!

nassy

Habituée
je viens d avoir mon banquier au telephone, et .....
il y a un accord pour mon pret bancaire :)
je vais ouvrir mon compte bancaire cette aprem, et je vais pouvoir choisir mon local !!!! tro top , d ailleurs la pression se relache du coup :cry::cry::cry::cry: j arrete po de chialer .... lollll

voila je voulais vous faire partager mon "bout du tunnel" qui pointe "doucement ms surement" le bout de son nez .....

:wub:
 
Re : ça y est !!!

:) :) :clover: alors merde pour le reste :danse: :hi:
 
Re : ça y est !!!

pas de probleme , dés que je suis installé je ferais pété le champagne, au pire le champomi :drunk::grin:
 
Re : ça y est !!!

FELICITATIONS c'est genial!!!! tout plein de bonheur pour la suite..Lolo t'es où pour to fameux porte bonheur ???;)
 
Re : ça y est !!!

Je suis très heureuse pour toi.:brunette: :drunk: Tu veux mon porte bonheur????:drunk: :drunk:
 
Re : ça y est !!!

:wine:felicitations et :shit::shit::shit: pour le reste:comando:
 
Re : ça y est !!!

vas y Lolo une chtite crotte :audi:
une tte petite sinon :vomit::comando:

merci en tt cas, vous etes geniaaaaal :tetine:
 
Re : ça y est !!!

vi des que j'aurais ouvert boutique , je fais tt pété :grin: :drunk::drunk:



:w00t1: Non chérie pas tout quand meme!!!!La chtite direct au petit matin devant ta porte,et fraiche du jour bien entendut,c'est comme les oeufs!!!:drow: :drow: :brunette: :brunette:
 
Re : ça y est !!!

Bravo ma belle!!! Ce n'etait qu'une question de temps je ne m'inquietais pas du tout pour toi, je sais que tu seras la meilleure!!!!
 
Re : ça y est !!!

bravo ma belle :kissing:

j en suis au meme stade que toi mon pret est accocrdé d ici une semaine ou 2 j aurais les sous sur mon compte que j ai ouvert hihihi c est toppppp bonne chance pour la suite ma belle:julie93:
 
Re : ça y est !!!

merci pour vos encouragements ... je vous aimeeeeeeeeee:)

ps Lolo : :vomi::) Je déconne :eek:ster:
 
Re : ça y est !!!

felicitations je suis trop contente pour toi !! hip hip houra, ca sera champomy pour moi svouplait !

bisousss et merde pour la suite !
 
Haut