¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

Cassou's nail

La sousse !
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà ma 1ere pose en Gel Uv sur moi même.
C'est sur tips french.
Je n'ai pas fais aux chablons car, pour l'instant j'en ai pas !! héhé :2-big-smile:

Je suis une rongeuse dans l'âme alors j'espère que c'est pas si raté que ça ! :42-baby:

PS: la troisième photo est une pose avec tips naturels

Je remercie tout les commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais : c'est ce qui permet d'avancer !! :meeting:


MERCI Beaucoup les filles !!
 

Pièces jointes

  • main gauche 1.jpg
    main gauche 1.jpg
    34.5 KB · Affichages: 157
  • main droite 1.jpg
    main droite 1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 157
  • P1000835.jpg
    P1000835.jpg
    100.1 KB · Affichages: 145
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

Ta french ne respecte pas les 1/3 2/3 & ton sourire c'est pas core ça je pense.
Enfin je pense hihi, j'suis débutante donc ...
C'est en s'entrainant qu'on y arrivera :D
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

Ta french est beaucoup trop large
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

salut en effet ta french est bien trop epaisse par rapport a ta plaque.
pour le sourire ben je suppose qu'elle a voulu une french droite sinon le sourire est vraiment loupé lol !!!!!!!
ca manque de matiere, tu n'as pas fait de bombé, regarde ds les pas a pas tu trouveras des trucs super pour t'aider a le faire !

bonne continuation
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

ta french est beaucoup trop large, tu as des papattes, donc lime plus sur les cotés et je ne vois aucun bombé !
bonne continuation
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

plus affiné sur les bord, et alors attention aux creux donc manque de matière, et attention de pas mettre du gel sur les peaux
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

comme elle a dit, ce sont des capsules french donc pas possible de faire un sourire, ce que je te conseil pour les ongles rongés c'est d'utiliser un gel masque ce qui te permet de mieux respecter les proportions de la french, attention à la pose du gel sur les cuticules, si tu te colle trop tu risque les décollements, ensuite, la forme, bien respecter les bords libres, ne pas partir en pèle à tarte /_, reste II (parallèle), voilà j'espère que mes remarques t'aideront, bonne continuation et entraine toi y a rien de mieux!!!
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

Oui pour le bombé, mes ongles naturels n'ont pas, a la base un bombé bien dénifit ! lool mais bon j'ai quand même essayé d'en faire un...


Et pour le sourire, bah vu que c'est une pose avec tips, qu'est ce que je peux faire pour arranger cela ?
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

pour le bombé, tu as une parti de l ongle que l'on appel l'apex, , sur cette parti tu depose une boule de gel que tu étire ensuite sur l arrière de l ongle en prenant soin de ne pas toucher les cuticules, ensuite tu pars sur les bords libre et partant parallèle, si tu n y arrive pas au début, tu relime délicatement pour la forme.
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

Ok ok bah j'essaierai tout cela la prochaine fois alors !!

Merci les filles !

Merci steph.nany !!! :hi:
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

pas de quoi!!!
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

hola chica de salamanca !

sur une base courte n'utilise pas de tips french
mais des naturels comme sur la derniere photo, en effet le rendu n'est pas joli
les filles ont déjà tout dit
le bombé ça viendra, entrainements!!!!

bises
 
Re : ¡¡ 1ere pose en Gel, A vos remarques !!

merci pour tes conseils,

en effet le rendu n'est pas "tip-top" sur ongle rongés, j'ai voulu tenter car dans le salon de manucure ou j'allais, mes poses étaient faites que sur tips french. Avant de me retrouver sur ce forum, je ne connaissais même pas le nom " chablons " !!! :15-nerd:

J'attend d'en reçevoir de toutes façon, on verra ce que cela donne !!

Merci à toi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut