¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

shirlmd

Membre Populaire
voici la pose de ce soir sur tamara elle est contente mais moi je suis pas satisfaite, j etais peut etre mal installé, sur des tabouret de bar et la table...je me cherche des excuses...lol
les resultat resembles a des ongles de sorciere...bah
 

Pièces jointes

  • 100_0426.jpg
    100_0426.jpg
    44.5 KB · Affichages: 138
  • 100_0427.jpg
    100_0427.jpg
    70.7 KB · Affichages: 181
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

Coucou!!!
Effectivement tu as fait mieux ma belle! Pour les défauts je pense que ta french est trop longue par rapport à ton rallongement, certains sont en pattes de canard (mal pincher je pense que c'est de la résine?), le bombé est un poil trop imposant!

En fait elle a les ongles qui pointent vers le bas il te faut donc les raccourcir au max et mettre ton chablon un peu vers le haut par rapport à d'hab tu vois?

J'espere ne pas etre trop rude! Tu vas y arriver ses ongles n'étaient pas facile!!
Bisous!!
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

p rien dire je f pire lol moi trouve k sa va jolie sourire
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

Coucou!!!
Effectivement tu as fait mieux ma belle! Pour les défauts je pense que ta french est trop longue par rapport à ton rallongement, certains sont en pattes de canard (mal pincher je pense que c'est de la résine?), le bombé est un poil trop imposant!

En fait elle a les ongles qui pointent vers le bas il te faut donc les raccourcir au max et mettre ton chablon un peu vers le haut par rapport à d'hab tu vois?

J'espere ne pas etre trop rude! Tu vas y arriver ses ongles n'étaient pas facile!!
Bisous!!
titemel a tout dit!!!
mais c'est pas moche pour autant, juste un peu large... ses ongles etaient pas faciles non plus ! :)
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

oui j ai mal pinché ca a seché trop vite il fesait super chaud ca y a fait
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

Idem que Laptitemel : un peu trop de bombé et pas assez pinché mais de là à dire que ce sont des ongles de sorcières! no no no lol
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

la pose reste très class
malgré les petits défauts
bisous séverine
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

moi c'est la taille de la french qui me titille, pour le reste c'est joli!
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

oui je sui d accord pour la french au depart elle les voulais tres court donc j ai fait un petit ralongement de plaque et au finale elle les voulais long , donc la french n est pas belle en plus du reste
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

c'est pas atroce ma belle rassures toi! j'ai cherché la petite bete mais comme dis Mév ce ne sont pas des ongles de sorcières!
 
Re : ¤¤¤ pas satisfaite ¤¤¤¤

c'est qd mm pas au point des ongles de sorcière qd mm!!!! moi ce qui me marque le plus c'est la french trop large et le pinchage (c'est chiant qd ça seche trop vite grrrrr!!!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut