¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

je veux bien essayer mais je n'ai jamais fait de défis donc je ne sais meme pas comment il faut que je fasse je prend des photos au fur est a mesure tout en détaillant c'est ça?


Non non tu m'envoies juste une photo de ton visage maquillé
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

snookette tu n'as pas une cam???????? ca pourrais peut etre te servir pour la photo :)

Non, la dernière fois j'ai participé au défi duo Halloween et la photo ne rendait rien, tu peux aller voir sur le post...C'est une cata, d'ailleurs on a perdu largement ! snif !

Donc pas de participation pour moi, en plus pas le temps de chercher, je pars en w.e à Prague ...! Yes ! Pas de vacances depuis plus d'un an...Ca va me faire le plus grand bien !

Bisous
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Non, la dernière fois j'ai participé au défi duo Halloween et la photo ne rendait rien, tu peux aller voir sur le post...C'est une cata, d'ailleurs on a perdu largement ! snif !

Donc pas de participation pour moi, en plus pas le temps de chercher, je pars en w.e à Prague ...! Yes ! Pas de vacances depuis plus d'un an...Ca va me faire le plus grand bien !

Bisous


Dommage que tu ne puisses pas participer.

Je te souhaite un très bon week-end:wiggle:

biss
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

désolé Bcéline23 mais j'ai éssayé et franchement ce ne sont pas des couleurs qui me vont donc je ne participerai pas
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

désolé Bcéline23 mais j'ai éssayé et franchement ce ne sont pas des couleurs qui me vont donc je ne participerai pas


C'est vraiment dommage mais bon tant pis ça sera peut-être pour une prochaine fois
:happy:

bisou
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Youpiiiii j'ai 8 participations

Vous avez encore jusqu'a demain 15 h pour m'envoyer vos chefs-d'oeuvres
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

voilà c'est fait !! j'enverrai ça tout à l'heure, en tout cas j'adore ce que j'ai fait je me suis bien appliquée lol. J'adore ce thème l'idée du "frais", la clarté, la pureté, la féérie, "le vent de l'hiver" ça m'inspire et me fait penser à mes origines (ma maman étant ukrainienne) Holala je m'emballe... soit!
Bravo pour l'idée b.celine23 ! Mwuah ! :)
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

voilà c'est fait !! j'enverrai ça tout à l'heure, en tout cas j'adore ce que j'ai fait je me suis bien appliquée lol. J'adore ce thème l'idée du "frais", la clarté, la pureté, la féérie, "le vent de l'hiver" ça m'inspire et me fait penser à mes origines (ma maman étant ukrainienne) Holala je m'emballe... soit!
Bravo pour l'idée b.celine23 ! Mwuah ! :)


:42-baby: merci beaucoup et contente que ça te plaise, j'ai hâte de voir ta photo
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Cool j'ai déjà 10 participations !!!! :plage::plage::plage:

Vous avez jusqu'à 15h aujourd'hui' ensuite j'ouvrirai les votes pour 48h.
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Ouf c'est encore ouvert, j'ai pas eu le temps cette semaine et j'avais peur qu'il soit trop tard. Bon j'me lance, soyez indulgentes c'est la première fois lol !
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

alors voila, j'ai 12 participations !!!! trop contente


je vous préviens sur ce post quand les votes seront en ligne je pense d'ici 1 ou 2 heures.


Merci beaucoup à tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 28

Ca peut vous intéresser:

Haut