¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

ok je vais participer aussi
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

j'ai une amie qui doit passer la semaine prochaine si elle veut bien me servir de cobaye je tentes même si le résultat ne sera peut être pas la .... qui ne tente rien n'a rien...

je suis toute nouvelle et je trouves super ces idées de défis bravo !!!
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

je vais voir !!!
et je t envoi la photo des que j ai fait et si j ai pue c est pas sur sur :!: ok kisssss merci pour ce defis sympatoche
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

et voilà je viens de t'envoyer la photo j'espère que ca te conviendra c mon premier defi :)
biz et bravo pour cette idée de defi que je trouve super sympatoche lol
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

et bien pour ma part j'ai fait un essai ce soir, mais si j'ai réussi un maquillage très joli à mon gout, ça n'allait pas pour le thème. C'était plus aquatique que snow ! C'est difficile aussi d'avoir le teint adequat pour vraiment travailler les tons froids.

Sans parler du fait qu'avec un teint aussi travaillé, la moindre erreur est fatale ! Pas facile !

Demain je vais chez Sephora ^^ !
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Je vous rappelle que vous devez m'envoyez vos photos avant la daté fixée en MP et que votre maquillage doit être anonyme vous ne devez en aucun cas la poster sur le forum, sur votre blog ou sur votre site jusqu'à l'annonce des résultats.
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Coucou,

Malgré ma très très très petite expérience je veux bien tenter...Il faut juste que je retrouve mon appareil photos pour faire de jolies détails ! lol

Bisous
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

et bien pour ma part j'ai fait un essai ce soir, mais si j'ai réussi un maquillage très joli à mon gout, ça n'allait pas pour le thème. C'était plus aquatique que snow ! C'est difficile aussi d'avoir le teint adequat pour vraiment travailler les tons froids.

Sans parler du fait qu'avec un teint aussi travaillé, la moindre erreur est fatale ! Pas facile !

Demain je vais chez Sephora ^^ !



J'ai bien eu ta participation

merci
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Je retire c'que j'viens d'dire , j'avais mal lu lol
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

J'ai pleins d'idées !!!! Je me lance et je suis impatiente de commencer ;-)

Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 28

Ca peut vous intéresser:

Haut