¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

coucou j epser que mon alergie alimentaire qui est resorti sur mon visage va partir avand le 9 sinon snifff pourrai pas participé !


je croise les doigtsss
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Je crois que je vais aussi essayer!
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Make up terminé, et photo envoyé. Superbe idée j'adore.:holiday:
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Ma photo est partie...Bien reçue ?:sun:
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

ben moi j'ai essayer mai vu que j'ai pas grand chose niveau teinte sa fait un hors sujet, ben sa fait hiver forcement donc je laisse tomber !
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

salut je suis nouvelle sur le forum et je vais tenter ma chance pour la première fois j'espère avoir de bonnes critiques !!!


ps:j'envoie ma photo au plus vite !!ciao !!
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

ben moi j'ai essayer mai vu que j'ai pas grand chose niveau teinte sa fait un hors sujet, ben sa fait hiver forcement donc je laisse tomber !

Oh c'est vraiment dommage...

salut je suis nouvelle sur le forum et je vais tenter ma chance pour la première fois j'espère avoir de bonnes critiques !!!


ps:j'envoie ma photo au plus vite !!ciao !!

Yess encore une participante hihi

Allez les filles on se motive j'ai déjà 5 participations

Encore 5 jours
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

ben moi j'ai essayer mai vu que j'ai pas grand chose niveau teinte sa fait un hors sujet, ben sa fait hiver forcement donc je laisse tomber !

tu sais moi je n'avais qu'un seul fards a paupière aussi ;) ,je me maquille très legerement donc suis pauvre en fap ,on va etre obligée d'investir dans la 120 pour pouvoir faire les defis lol
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Eh ben les filles vous êtes où ?? :confused:


Allez on prends ses pinceaux et son maquillage et on m'envoie une zolie photo:happydance:


Gros bisous
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

snookette tu n'as pas une cam???????? ca pourrais peut etre te servir pour la photo :)
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

Déjà 7 participations YOUPIIIII:Dancing_biggrin:
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

wouah super celine tu dois etre contente va y'a voir un beau choix a faire pour le vote c genial suis pressée de decouvrir le maquillage des copines :)
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

wouah super celine tu dois etre contente va y'a voir un beau choix a faire pour le vote c genial suis pressée de decouvrir le maquillage des copines :)


Oui oui je suis super contente je pensais pas avoir plus de 5 participations :plage::plage:
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

COOL!!! je sens que ça va être serréééééééééé!!! Pressée aussi de voir les autres photos !!!
 
Re : ¤¤ Défi "snow" make up¤¤

je veux bien essayer mais je n'ai jamais fait de défis donc je ne sais meme pas comment il faut que je fasse je prend des photos au fur est a mesure tout en détaillant c'est ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 28

Ca peut vous intéresser:

Haut