¤j ai acheté "herome"¤¤¤

shirlmd

Membre Populaire
bonsoir ,
sur un post j ai vu que quelqu un parlé du produit "herome" pour renforcer les ongles apres une depose.
donc moi bien sur j ai été me l acheté car mais ongles sont vraiement tres fragilsé apres une depose mais sur la boite il y a ecrit:
"...ne pas utiliser juste apres le trait de faux ongles."
ce que je voudrais savoir c est si vous l avez deja utilisé ou quels sont les risque si je l utilise?
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

un vernis pour renforcer les ongles
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

C'est parce qu'après des déposes de barbare certains ongles sont si fragiles que le hérôme a tendance à...arracher!! C'est pour ça qu'il y a le fort et le extra fort, si tes ongles sont trop sensibles essaye plutôt le fort, qui brûle moins, mais sinon à part ça pas de contre-indications après une dépose
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

quelle couleur il faut,l'herome bleu, rouge...???


merci
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

le bleu car le rouge est beaucoup trop fort, sur un ongle fragilisé tu vas hurler de douleur
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

ca y est je l ai mis ...meme pas mal mais faut dire que j ai laissé unefine couche de gel hihihi je triche mais le mien est blenc
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

bonsoir ,
sur un post j ai vu que quelqu un parlé du produit "herome" pour renforcer les ongles apres une depose.
donc moi bien sur j ai été me l acheté car mais ongles sont vraiement tres fragilsé apres une depose mais sur la boite il y a ecrit:
"...ne pas utiliser juste apres le trait de faux ongles."
ce que je voudrais savoir c est si vous l avez deja utilisé ou quels sont les risque si je l utilise?

Je l'ai utilisé juste après le retrait et c'est vrai que ça me brûlait, mais ça ne m'a pas fait de mal plus que ça au contraire, 15jours plus tard, j'ai fait une pose et tout va bien, magique ce produit!!
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

Je l'ai utilisé juste après le retrait et c'est vrai que ça me brûlait, mais ça ne m'a pas fait de mal plus que ça au contraire, 15jours plus tard, j'ai fait une pose et tout va bien, magique ce produit!!

merci lina pour l info
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

par ordre de "fort" ya le blanc le bleu et le rouge
blanc jamais tester jai pris direct le bleu meme pas mal lol et la que je nai plus de pose depuis un moment jai le rouge et nikel
bisous
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

J'ai aussi utilisé herome et c'est simplement magique!!! Je n'avais pratiquement plus d'ongles, car j'avais fait une allergie et un rejet et c'était pas beau à voir!
Mais il faut commencer par le traitement de l'ongle avant le renforcement bleu ou rouge... Si tu lances la recherche herome sur google, tu trouveras sur paris un site qui te renseignera.
En tous cas, moi ca m'a sauvée!!! Ca s'appelle traitement pour ongles très abimés ou quelqaue chose comme ca et après deux semaines de ca, tu peux mettre l'autre produit qui te les durcit dingue!!!
 
Re : ¤j ai acheté "herome"¤¤¤

j'ai les ongles très mou au naturel (ils se plient tous seuls) (après plus de 10 ans de rongement d'ongle)
donc impossible de faire des gainages, je suis toujorus obligé de mettre des capsules
est-ce que l'hérome me permettrait de récupérer des ongles solides ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut