§§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

Fara

Membre Populaire
Hello tout le monde voila les résultats du 11ème défi "Rouge et Noir" des 3 catégories

Bravo a toutes et merci encore pour votre participation

ULTRA DEBUTANTES :

En premiere place : Zita



En deuxieme place : Syb69



En troisieme place : Sophiem



AVANCEES :

En premiere place : Oksana



En deuxieme place : Nany



En troisieme place : Sande



CONFIRMEES :

En premiere place : Charlouise



En deuxieme place : VanessV



En troisieme place : Paty

 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

bravo les filles... bisoussss
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

:draculax: Bravo à toutes les participantes.
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

J'ai envie de danser, je suis hyper contente de faire partie du trio, un grand merci et bravo aux autres
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

Joli travail et félicitation à toutes et un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi!!!!
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

bravo bravo aux gagnantes:hi:

et un grand merci d'avoir voté pour moi je suis super contente une 1er place YOUPI j'aurai jamais cru:wink2:
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

Bravo aux gagnantes , bravo à toutes les participantes pour ce défi,
bisou et bonne soirée à tous
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

Merci Isa
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

Bravo à vous toutes !!!
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

Bravo à toutes, c'est du beau boulot!!! et encore merci à l'organisatrice !!!!!!!!
bisous
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

bravo a vous toutes, et tout particulierement a charlouise qui as gagner le defis des confirmer...............................en plus c'est quelquen qui ne vote pas pour elle meme....................................................................., je voulais que ca se sache car, il y en as pas bcp, moi la premier!!!
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

bravo les filles bisous
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

bravo a vous toutes, et tout particulierement a charlouise qui as gagner le defis des confirmer...............................en plus c'est quelquen qui ne vote pas pour elle meme....................................................................., je voulais que ca se sache car, il y en as pas bcp, moi la premier!!!
Merci Zana et effectivement je ne vote jamais pour moi, je ne trouve pas que ce soit bien de voter pour soi, ce n'est que mon point de vue, on est là pour s'amuser!!!
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

moi aussi je ne vote jamais pour moi, ne me dites pas que certaines le font...
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

bravo a toutes les filles les poses sont superbes
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

moi je vote pour moi! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
est auresment car je suis loin deriere!
mais bon quant je serais aussi sure de moi que vous je le ferais peut etre! c'est mon 2eme defi!
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

alors on est 2 zana, moi je manque de confiance tout le temps (même pour voter pour moi j'ai pas osé), je suis la première étonnée d'avoir terminé 3 ème en plus catégorie avancée (photo de mon avatar) je me vois toujours en catégorie ultra débutante.
J'ai participé aussi au défi 10 (pose corset) , à ceux de biboux20 (halloween et cirque) et aussi à celui de l'asie
Je persiste, hein ?! mais c'est tellement chouette de faire des défis, ça m'apporte beaucoup, peut-être même un peu de confiance:42-baby:
 

Pièces jointes

  • petites déco pour forum 058.jpg
    petites déco pour forum 058.jpg
    44.6 KB · Affichages: 95
  • petites déco pour forum 076.jpg
    petites déco pour forum 076.jpg
    45 KB · Affichages: 95
  • petites déco pour forum 072.jpg
    petites déco pour forum 072.jpg
    74.3 KB · Affichages: 88
  • petites déco pour forum 021.jpg
    petites déco pour forum 021.jpg
    75.6 KB · Affichages: 99
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

ta pose est superbe ta bien meriter, moi le truc c'est qui je n'ai jamais fait des decos avant ca avais l'aire trop complique puis je voulais avoir des poses corecte avant de penser au deco, mais je suis dacord avec toi, les defi aident, est je suis ravie de participer quant je peut!
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

Merci Zana, c'est gentil...tu sais, bizarrement j'ai nettement plus dur à faire une simple french blanche correcte, je me lâche plus en déco... et, je voulais ajouter, moi j'ai beaucoup aimé ton défi halloween (ton avatar)
 
Re : §§§ Résultat du 11ème défi des 3 catégories §§§

Merci Zana, c'est gentil...tu sais, bizarrement j'ai nettement plus dur à faire une simple french blanche correcte, je me lâche plus en déco... et, je voulais ajouter, moi j'ai beaucoup aimé ton défi halloween (ton avatar)

merci a toi a mon tour, je me suis bien amuser a faire de la penture! lol
Tu sais quoi, je suis justement entrand de me dire ca, c'est peut etre plus facil faire une deco qu'une french digne de ce non!
 
Haut