°¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
voilà mon 1er pas à pas maquillage simple gris et noir pour isa :hi:

voilà mes petits produits utilisés en photo un

En premier mettre une crème bien sur, moi je mets un peu d'anti cerne sur mes petite valise bleu et pour cacher les petites imperfections.


Après si tu veux met du fond de teint pour ma part j en met pas, je poudre avec une terre de soleil ou juste de la transparente toujours en premier. la poudre va fixer l anti cerne vu que c est un corps gras


Ensuite j'ai appliqué au doigt un fard gras de chez ELF le gris sur la paupière mobile en petite quantité de l'extérieure vers l intérieur



Puis à l'aide du gros pinceaux j' ai appliqué le fard gris luminelle chez yves rocher, le fard va se fixer car il y a un corps gras dessous, toujours de l extérieur vers l'intérieur


avec un pinceau biseauté prendre du fard gris et faire un rappel a la racine des cils inférieur en tapotant, de l'extérieur vers l intérieur


avec le pinceau boule, je prends du fard noir dégrader le de l'extérieur vers la moitié de la paupière. Le bon geste c'est racine des cils et remonter vers le haut de la paupière mobile.puis ne pas déposer des pigment de partout, prélever la matière puis tapoter l excédent sur un mouchoir en papier et appliquer ensuite sur la paupière


après avoir fait sur les deux yeux, le mascara alors prendre la brosse et faire des zig zag en remontant ver le haut plusieurs fois (ce geste allonge les cils) puis faire tourner la brosse comme un brushing ( ce geste épaissit )


Pour finir un petit peut de gloss rose car il faut rester dans les tons froid:infosactualite:

Et bien voilà, à vos pinceaux .....:fou:
le maquillage c est comme pour les ongles faut s'entrainer, même si je pense que le maquillage et plus facile
bisous ma isa :54-flower:

dsl pour la mise en place des photos:help:
 

Pièces jointes

  • DSC04049.jpg
    DSC04049.jpg
    75.3 KB · Affichages: 163
  • DSC04051.jpg
    DSC04051.jpg
    30.4 KB · Affichages: 179
  • DSC04052.jpg
    DSC04052.jpg
    26.8 KB · Affichages: 150
  • DSC04054.jpg
    DSC04054.jpg
    40.9 KB · Affichages: 147
  • DSC04055.jpg
    DSC04055.jpg
    25.8 KB · Affichages: 166
  • DSC04057.jpg
    DSC04057.jpg
    31.8 KB · Affichages: 154
  • DSC04058.jpg
    DSC04058.jpg
    50.1 KB · Affichages: 132
  • DSC04059.jpg
    DSC04059.jpg
    37.3 KB · Affichages: 122
  • DSC04060.jpg
    DSC04060.jpg
    48.9 KB · Affichages: 125
  • DSC04061.jpg
    DSC04061.jpg
    27.8 KB · Affichages: 129
  • DSC04062.jpg
    DSC04062.jpg
    43.7 KB · Affichages: 127
  • DSC04066.jpg
    DSC04066.jpg
    44.8 KB · Affichages: 134
  • DSC04070.jpg
    DSC04070.jpg
    29.1 KB · Affichages: 159
  • DSC04071.jpg
    DSC04071.jpg
    42 KB · Affichages: 159
  • DSC04073.jpg
    DSC04073.jpg
    46.3 KB · Affichages: 184
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

Super ma belle
faudra que j'essaie merci ^^
 
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

très bien !!! super!! j'essaye dès que j'ai recu mes pinceaux !!
 
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

franchement les pinceaux chez elf dans la partie studio sont top surtout pour le porte monnaie
j essaierai dans faire d autre si ca vous plait
 
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

franchement les pinceaux chez elf dans la partie studio sont top surtout pour le porte monnaie
j essaierai dans faire d autre si ca vous plait

ah oui sans problème je suis preneuse !!:flower:
 
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

Bien Mary , ya plus qu'à te suivre , tu sais j'ai les paupières larges je peux élargir un peu plus d'après toi ? et aussi une chose qui a son importance : TU ES BELLE COMME TOUT ET AVEC TES TACHES DE ROUSSEURS J ADOREEEE ;-)))
 
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

Merci pour ce pas a pas MARY tu sais depuis que je regarde les pas a pas maquillage je me maquille plus souvent et vos astuces de pro je les appliques a la lettre par contre je recherche une ampoule "magique" pour que mon maquillage tiens la journée !!!déja que j'ai un sac a main rempli je n'ai pas la place pour une trousse!!!!

Tu es une trés jolie fille!!!!bises
 
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

Bien Mary , ya plus qu'à te suivre , tu sais j'ai les paupières larges je peux élargir un peu plus d'après toi ? et aussi une chose qui a son importance : TU ES BELLE COMME TOUT ET AVEC TES TACHES DE ROUSSEURS J ADOREEEE ;-)))
je t en ferais d autre joy tu me dits un peu les couleur et jte fais ca mieux on ma expliqué comment mieux faire
tu peux elargir de toute facon essaye... fais surtout attention a ne pas faire tomber l oeil quand tu places ta poudre quand tu elargie
gros bisous et merci pr le compliment ca me touche, tu sais dans ma 1ere ecole ma proff m avais appris tt faire pr cacher mes taches de rousseurs....mais c est me cacher aussi, ces taches c est ma mere qui me les a offert:54-flower:
 
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

Merci pour ce pas a pas MARY tu sais depuis que je regarde les pas a pas maquillage je me maquille plus souvent et vos astuces de pro je les appliques a la lettre par contre je recherche une ampoule "magique" pour que mon maquillage tiens la journée !!!déja que j'ai un sac a main rempli je n'ai pas la place pour une trousse!!!!

Tu es une trés jolie fille!!!!bises


lol tant mieux, j en ferai d autre si ca vous plait, pour que ton maquillage tienne passe sur ton visage un brumisateur d eau ca va fixer les corps gras
sinon je sais qu il y a un spray expres chez caudalie et chez make up forever c est pa le meme pris mais c est top bisoussss
et merci pr le compliment
 
Re : °¤° pas à pas maquillage simple gris noir pour ISA°¤°

j'adore...

est-ce possible pour des yeux comme les miens, ne sont-ils pas trop petits???? mes paupières me semble trop mince...

bien qu'il faudrait qu'encore j'y arrive :42-baby:

Yfrog - p1030984kj
 

Ca peut vous intéresser:

Haut