°¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
voilà un pas à pas rapido pour les motifs
un motif doit etre dessiner au coin externes de l oeil

¤ tracer les formes a l aide d un pinceau eye liner impregné d'aquarelle ou fard a l'eau, pour ma part c est des aquarelles
partir du coins externe ou de la tempe
¤ Affiner l'extremité des lignes et épaissir l'interieur pour donner du relief au motif
¤ pour créer du relief appliquer une aquarelle tres claire sur les lignes qui seraient frappées d'un rayonnement lumineux imaginaire venant de la meme direction
¤ puis une couleur moyenne ici le gris pour intensifer le relief du motif du coté opposé à la couleur claire et non juxtaposé
¤ des paillettes peuvent etre rajoutées, elles se fixent sur le motif encore humide
¤ des strass , petites pierres de couleurs peuvent etre collées à l aide de colle a faux cils

ps : le rendu est pas top je m etait pas entrainner lol j en ferai un autre et je ferais une photo

bisous

 

Pièces jointes

  • DSC04288.jpg
    DSC04288.jpg
    39.2 KB · Affichages: 153
  • DSC04289.jpg
    DSC04289.jpg
    23.5 KB · Affichages: 154
  • DSC04290.jpg
    DSC04290.jpg
    16.4 KB · Affichages: 161
  • DSC04291.jpg
    DSC04291.jpg
    21.8 KB · Affichages: 139
  • DSC04293.jpg
    DSC04293.jpg
    24.6 KB · Affichages: 150
  • DSC04294.jpg
    DSC04294.jpg
    26.1 KB · Affichages: 161
  • DSC04297.jpg
    DSC04297.jpg
    26.7 KB · Affichages: 146
  • DSC04300.jpg
    DSC04300.jpg
    27.7 KB · Affichages: 152
  • DSC04309.jpg
    DSC04309.jpg
    20.4 KB · Affichages: 174
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

super!!!! dis moi ou on se procure ces aquarelles? C'est de la peinture spéciale pour maquillage? En tout cas c'est magnifique pour une soirée!!!!
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

très joli!!!!
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

merci ben moi c est des serge luis alvarez mais je sais que peggy sage en fait des super beau ils les vendent chez les grossites je mene l enquete pour en trouver des moins cher bisous
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

tu crois pas que ça peut le faire avec l'acrilique que je me sert pour mes décos ongles!!!!!!
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

oui remarque, ce qui est bien avec l aquarelle c est que sa seche donc mm pour les maquillage enfant ca bouge pas
avec des fards a paupieres tu mouilles ton pinceau et tu travailles la poudre
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

oh Mary c'est MAGNIFIQUE!!!!:w00t1:
ça te va trop bien!!!
dis tu viens quand chez moi!!!lol
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

lool merci deja faudrai que ton colis arrive se serai cool
essaye sur ta fille j ai pas là photo là mais je l avais fais a ma ptite cousine c etait trop beau
là je suis deg deg bisoussssssss
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

oh ma belle ne t'en fait pas il va arriver il se ballade en France!!:buggy:
bein j'ai pas d'aquarelle et encore moins de maquillage comme tu le sais donc à la limite si jamais tu trouves dans tes enquêtes fais moi signe!!!:ok:
bisous et surtout ne t'en fais pas pour la colis!!!:heart:
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

c'est tout simplementmagnifique Marie ;-) merci de ce beau pas à pas bisous
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

voilà un pas à pas rapido pour les motifs

un motif doit etre dessiner au coin externes de l oeil

¤ tracer les formes a l aide d un pinceau eye liner impregné d'aquarelle ou fard a l'eau, pour ma part c est des aquarelles
partir du coins externe ou de la tempe
¤ Affiner l'extremité des lignes et épaissir l'interieur pour donner du relief au motif
¤ pour créer du relief appliquer une aquarelle tres claire sur les lignes qui seraient frappées d'un rayonnement lumineux imaginaire venant de la meme direction
¤ puis une couleur moyenne ici le gris pour intensifer le relief du motif du coté opposé à la couleur claire et non juxtaposé
¤ des paillettes peuvent etre rajoutées, elles se fixent sur le motif encore humide
¤ des strass , petites pierres de couleurs peuvent etre collées à l aide de colle a faux cils

ps : le rendu est pas top je m etait pas entrainner lol j en ferai un autre et je ferais une photo

bisous

merci beaucoup pour ce pas à pas, moi qui me demandait les acquarelles demander, c'est pour quoi? je pense que quand j'étudirai les cours maquillage, tout sera expliquer dans mon bouquin.
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

enfete les aquarelle c est un petit pot d une preparation semi liquide, celas se travaille avec un pinceau eye liner pour faire des motifs
apres application le motif seche donc celas tiens bien ds la duree
bisous
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

enfete les aquarelle c est un petit pot d une preparation semi liquide, celas se travaille avec un pinceau eye liner pour faire des motifs
apres application le motif seche donc celas tiens bien ds la duree
bisous

merci daili pour ton super explication.
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

le derien ca me fais plaisir je dois maquiller un classe de 5eme dans un mois avec des aquarelle je mettrai des photos
 
Re : °¤° pas à pas motif simple pour JOY°¤°

Perso j'ai pas testé avec des motifs de ce style mais j'ai les aquacolor de Serge Louis Alvarez et ils sont top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut