°°°°mon nouveau local°°°°

Re : °°°°mon nouveau local°°°°

tu m'étonne
et meilleur que le votre :frag_facile:


:ranting3::ranting3: tu sais ke j'ai gardé l'emballage de celui ki etait trop bon lol au cas ou vs revindriez en belgique mdrrr

comment va tine?
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

:ranting3::ranting3: tu sais ke j'ai gardé l'emballage de celui ki etait trop bon lol au cas ou vs revindriez en belgique mdrrr

comment va tine?

je vais revenir tout bientôt je vais organiser ca pour le mois de mai ou juin je pense
donc tu me rediras lequel c'est et je t'en prend 1kg :comando:
je n'ai pas de news malheureusement......
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

hummmm 1 kg je vais encore grossir mdr

ben oui nath m'avait dis k'on ne la voyait plus ect...j'espere k'elle ce porte bien
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

Super ton local ! Spacieux et très agréable à voir ! J'adore ta table ! Où est-ce que tu l'as achetée ? Elle a une bonne aspiration ? Y a-t-il des tiroirs ? Désolée pour toutes ces questions, mais depuis le temps que je cherche une belle table avec aspiration et la tienne est nickel, comme le reste de mes meubles est en blanc laqué, ça serait parfait....

Sinon j'espère que tout marche bien pour toi ! En espérant te revoir bientôt...
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

Super ton local ! Spacieux et très agréable à voir ! J'adore ta table ! Où est-ce que tu l'as achetée ? Elle a une bonne aspiration ? Y a-t-il des tiroirs ? Désolée pour toutes ces questions, mais depuis le temps que je cherche une belle table avec aspiration et la tienne est nickel, comme le reste de mes meubles est en blanc laqué, ça serait parfait....

Sinon j'espère que tout marche bien pour toi ! En espérant te revoir bientôt...

coucou Looky

merci, je m'y sens bien là bas et les clientes aussi donc tout va bien :)
la table fait partie de tout ce que j'ai racheté.
D'après ce que m'avait dit la fille qui m'a vendu, elle vient de chez OPI
mais je ne sais pas si il l'a font tjs, il faudrait les appeler.
elle aspire super bien, mais alors galère pour nettoyer car ca passe dans un tiroir qui est sur le côté et donc la poussière ce met partout
mais sinon elle est top.
Par contre pas de tiroir, c'est pour ca que j'ai les meubles (Ikéa) à côté....

J'espère qu'on se reverra prochainement aussi
je me souviens plus ou tu es maintenant???

pleins de bisous ma belle
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

coucou ,tres mignon ton local !!!!alors moi je voulais savoir car j'ai vu sur une de tes photos que tu vendais des cremes pour les mains en petits format ,les fait tu toujours et quelle marque et ou se les procurer pour de la revente ;merci beaucoup de ta reponse et bonne continuation
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

Laurie,

mes petites crèmes viennent de chez OPI
tu peux les trouver directement chez eux ou sinon sur Transdesign (site américain)
Je les vends 8.- environ 5euros et ca pars bien, c'est pratique pour le sac
biz
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

merci de ta réponse as tu déjà commandé cheztransdesign? car oui en effet ils les ont mais je ne connais pas ce site? tu les vends 8 et les achète 5 c'est ça??? merci de tes infos j'ouvre le 10 fevrier j'ai racheter uns alon de coiffure et je developpe les ongles en plus .sinon y a t'il autre chose comme produits qui marche bien a la revente dans ton salon ????
merci de ta reponse
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

merci de ta réponse as tu déjà commandé cheztransdesign? car oui en effet ils les ont mais je ne connais pas ce site? tu les vends 8 et les achète 5 c'est ça??? merci de tes infos j'ouvre le 10 fevrier j'ai racheter uns alon de coiffure et je developpe les ongles en plus .sinon y a t'il autre chose comme produits qui marche bien a la revente dans ton salon ????
merci de ta reponse

oui j'ai déjà commandé 2x sur transdesign et je suis contente
Je les vends le prix conseillé par OPI. Oui elles sont environs 5.- en Suisse
Tu peux prendre aussi des huiles à cuticules, chez moi ca part bien aussi
sinon le reste je commande à la demande (crème pieds ou autre)
bonne chance pour ton ouverture :)
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

je vais revenir tout bientôt je vais organiser ca pour le mois de mai ou juin je pense
donc tu me rediras lequel c'est et je t'en prend 1kg :comando:
je n'ai pas de news malheureusement......



Mais est ce que j'ai bien lu???????????? :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
 
Re : °°°°mon nouveau local°°°°

Mais est ce que j'ai bien lu???????????? :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

oui ma cruellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vais venir genre du vendredi au dimanche peut être un peu plus :)
je pense aller à Bruxelles
de toute façon je vous tiendrais au courant mes Belges chéries :arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut