My 12th Model Eyelash Extension - Uneven Results! Help!

mily-malo

FORMATRICE
Coucou !!!

Je vous mets les photos de mon 12éme modéle extensions cils

Je suis grrrr car il y a 1 oeil plus fourni que l'autre :Dancing_confused:

Le coté positif c'est que j'ai fait cette pose avec l'Adécil 3 et bien bien bien :)

A vous les expertes... :biggrin:
 

Pièces jointes

  • Tracie n1.jpg
    Tracie n1.jpg
    33.4 KB · Affichages: 147
  • Tracie n2.jpg
    Tracie n2.jpg
    34.6 KB · Affichages: 165
  • Tracie n3.jpg
    Tracie n3.jpg
    35.3 KB · Affichages: 162
  • Tracie n4.jpg
    Tracie n4.jpg
    32.4 KB · Affichages: 155
Jolie noeil chouchou , pas evident je te le concede mais c'est bien parti :drow:

P.S : Investit dans un appareil pro hein lol non mais !!! :oops:
 
Jolie noeil chouchou , pas evident je te le concede mais c'est bien parti :drow:

P.S : Investit dans un appareil pro hein lol non mais !!! :oops:


Merciiii ma chouchou à la créme de cacahuéte :dbiggrin:
Maaaiiiisss eeeeuuuuuhhhhh il est bien mon nouveau appareil c'est juste moi qui ne sait pas m'en servir :lol::)
 
très propre Emilie, tu avances, tu avances , il manque plus grand chose!!
ton souci que tu dis avoir un oeil plus fourni que l'autre ne peut pas être possible si tu alterne les cils , droite, gauche, droite, gauche....
Par contre, je pense que c'est un effet d'optique car tu dégrades plus vite un coté qu'un autre.....à corriger !! aide toi en notant le squelette sur les patchs ....
Alors, contente de la colle....??? rien à voir, hein???? attends, après que tu utiliseras la prostar......HIHIHI
 
très propre Emilie, tu avances, tu avances , il manque plus grand chose!!
ton souci que tu dis avoir un oeil plus fourni que l'autre ne peut pas être possible si tu alterne les cils , droite, gauche, droite, gauche....
Par contre, je pense que c'est un effet d'optique car tu dégrades plus vite un coté qu'un autre.....à corriger !! aide toi en notant le squelette sur les patchs ....
Alors, contente de la colle....??? rien à voir, hein???? attends, après que tu utiliseras la prostar......HIHIHI

Mercii Virginie !!! jsuis une vilaine car justement j'alterne au début et aprés j'ai tendance à rester sur le meme oeil :8-confused: pas biiieeen hein... donc voila pourquoi... mais je m'en rend compte 10 cils plus tard grrr La je me suis concentrée sur le dégradé, prochaine étape dégradé + alterner toujours toujours pas tous les 10 cils :taz:

Oui la colle j'ai senti la différence, hate d'arriver à la prostar :drow:

Gros bisoouuss:D
 
Mercii Virginie !!! jsuis une vilaine car justement j'alterne au début et aprés j'ai tendance à rester sur le meme oeil :8-confused: pas biiieeen hein... donc voila pourquoi... mais je m'en rend compte 10 cils plus tard grrr La je me suis concentrée sur le dégradé, prochaine étape dégradé + alterner toujours toujours pas tous les 10 cils :taz:

Oui la colle j'ai senti la différence, hate d'arriver à la prostar :drow:

Gros bisoouuss:D
AH OUIIIIIIII Tu me caches des choses Emilie...:38-punch:
 
Haut