°°° Carte recherche de modèles °°°

K-ROL-04

passionée
livepreview.aspx


vous en pensez quoi ?????
je l'ai faite sur vistaprint j'ai choisi ce modèle ca franchement pur les ongles ils ont pas grand chose

mais ce modèle m'a bien plus !!!!
 
Re : °°° Carte recherche de modèles °°°

je vois pas la photo ?
 
Re : °°° Carte recherche de modèles °°°

:foto:
 
Re : °°° Carte recherche de modèles °°°

ben c'est bizar je reéssayes
 

Pièces jointes

  • livepreview[3].jpg
    livepreview[3].jpg
    24.3 KB · Affichages: 122
Re : °°° Carte recherche de modèles °°°

ok bonne idée je te remercie du conseil
mais ce sera pour la prochaine fois car la j'en ai commandé 250 alors je pense que j'en ai pour la vie des ras lol
 
Re : °°° Carte recherche de modèles °°°

Oui c'est cool
Peut-être rajouter le tarif effectivement ?
 
Re : °°° Carte recherche de modèles °°°

oui c'est pas cher
mais il faut que tu choisisses que ce qui est inclu dans le tarifn car si tu rajoutes la par contre ca teinte rapidosen livraison lente aussi enfin tu verras le site c'est vistaprint.fr
 
Re : °°° Carte recherche de modèles °°°

Je trouve ta carte super! en plus pour le prix ça vaut vraiment le coup quand on ne pratique que sur des modèles!
 
Re : °°° Carte recherche de modèles °°°

Non ! ne met pas le prix car tu n'es pas déclarée donc.... cela peut être considéré comme du travail au noir !! Il y a malheureusement toujours des personnes malveillantes qui pourront te nuire par jalousie, ou vengeance !! Et je n'aurais même pas mis "nail art offert" car cela sous-entend que tu demandes un paiement (même s'il semble normal de demander une participation pour les produits)

Fais attention aussi dans la distribution de tes cartes ! Il vaut mieux les remettre de mains à mains en expliquant que tu veux parfaire ta technique avec les petits inconvénients que cela peut entraîner (en cas de décollements par exemple) ! Et puis, tu peux donc aussi tester sur ces personnes de nvx gels par exemple ! Il ne faut pas que le modèle confonde avec la pose qu'elle ira payer plein pot chez les professionnelles déclarée où elle pourra se permettre de dire ce qui ne lui plait pas (s'il y a lieu) ! Elle est "MODELE" et ça veut dire ce que ça veut dire mais il faut les mettre au parfum dès le début !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut