°°° Modelage résine stillet "couture" °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Après plus de 10 jours d'absence voici mon dernier stillet "Couture"!!
Modelage résine kodi, cover magnetic et finition nfu oh.
Peinture acrylique Citadelle.
Pas le temps now de faire tous les doigts because show de danse d'une copine tonight et râtelier= resto entre danseuses, demain je termine ma besogne!!

Coucou les zouzouttes chuis reviendue de mon chantier au pays des marmottes, ça va vous ? Moi ça va mieux, j’arrive à me faire des grasses mat’ jusqu’à 10H00 désormais.
Hourra, quoi.
Et je peux vous dire qu'on en puis plus moi et mon chéri!!

Donc voilà ça va faire une semaine que je monte des murs, que je joue à la maçonne wonder woman, et je peux vous dire que je n’en puis plus.
D’ailleurs ya un truc chelou c’est que j'ai mal à mes biscottos avec ces purés d'agglos banchés et ces purés de blocs blancs poudreux!!
J’ai les brandillons tellement gonflés que je ferais passer le petit Scharzy pour un coton tige!! lol
Sinon c’est vrai que c’est un TAF spécial le batiment.
Quoi ?
Je peux en parler ça fait une semaine que je sue comme un truie à la mélodie de la pelle, des agglos...!!

xoxo et bon ouikend .Flo.
 

Pièces jointes

  • ongles 079.jpg
    ongles 079.jpg
    43.5 KB · Affichages: 218
  • ongles 069.jpg
    ongles 069.jpg
    54.3 KB · Affichages: 227
  • ongles 082.jpg
    ongles 082.jpg
    23.7 KB · Affichages: 206
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

j'adoreeeeeeeeee miss :)
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

très chouette !!!!
bisous!
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

Wahou la longueur....c'est ça que je voulais mais moi je suis certaine de me retourner un doigt et d'arracher l'ongle .....et pourtant je ne vais pas construire une maison ....juste faire des valises......mdr je suis pas trés délicate parfois et j'ai tellement envie de partir que je vais être toute ennervée!!!!!

trés class ma bichounette vivement la main entiére!!!!!
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

Super class Flo ! waouw... en fait tu n'as plus envie d'utiliser la truelle et tu t'es dis qu'avec ça....

MDR

y'a qq chose dans la clear ? je vois pas bien, ça brille ? ou c'est des reflets ?
Quelle cover tu utilises de Magnetic... j'aime bien la warm prestige, je l'ai achetée mais pas encore utilisée
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

Très joli !
Moi , j'ai des ti carrés turquoise , je ne savais pas trop quoi en faire , tu m'as donné une idée ...hihihi
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

c tres joli joli mamselle :) le gucci c n stikers?
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

super ma zouzoute ! plein de kissouilles
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

Wahou la longueur....c'est ça que je voulais mais moi je suis certaine de me retourner un doigt et d'arracher l'ongle .....et pourtant je ne vais pas construire une maison ....juste faire des valises......mdr je suis pas trés délicate parfois et j'ai tellement envie de partir que je vais être toute ennervée!!!!!

à bientôt ma caille dans le Sud des Bronzés:cool:

trés class ma bichounette vivement la main entiére!!!!!

Super class Flo ! waouw... en fait tu n'as plus envie d'utiliser la truelle et tu t'es dis qu'avec ça....

MDR
C'est ça ma zouzoutte t'as tout compris!!!
kiss

y'a qq chose dans la clear ? je vois pas bien, ça brille ? ou c'est des reflets ?
YA VOL HERR zouzoutte, ya oun trouc dans la clear si si, des nacres turquoise de la kodi acrylic turquoise , de l'acrylic paillettée ezflow couleur cocktail time.

Quelle cover tu utilises de Magnetic... j'aime bien la warm prestige, je l'ai achetée mais pas encore utilisée
J'ai la pink que je rebricabraque avec de la NFU OH
KISS

Très joli !
Moi , j'ai des ti carrés turquoise , je ne savais pas trop quoi en faire , tu m'as donné une idée ...hihihi
Allez au boulot ma zouzoutte!!
kiss

c tres joli joli mamselle :) le gucci c n stikers?
Ya sticker Gucci.
kiss



super ma zouzoute ! plein de kissouilles
bigggg kissouilles ma chérie.:cool:


merci ôzôtrezouzouttes:lol:
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

très joli ce stilet miss !!!
bon courage pour tes travaux!! dur dur mais quel plaisir quand c'est fini :)
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

M A G N I F I Q U E , j'adore. Quelle pureté, trop classe !!!!

sms-sucks.gif
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

Coucou ma zouzoute!!!!!

J'ADORE!!!!

Attendons pas à pas montage de mur avec impatience ;)

des bisous :)
 
Re : °°° Modelage résine stillet "couture" °°°

et bien faire de la truelle ça t'inspire !! c'est simplement magique ma belle ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut