°°° PEINTURE acrylic fleurie°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Coucou les zouzouttes,
Après ma pose bronzette et citronnade glacée (Pfffeeeeiouuuuu j'ai pécho des coups de soleil et j’ai bronzé du décolletté nibardien !!)
et voilà que le soleil a dessiné des volutes rouges sur mon décolletté mazette, je vais être belle avec mes voluptes!!!
Je vous jure, on dirait le dessin sur le paquet de Gitanes. Pour un peu je me mettrais à chanter du Felix Gray, tiens !
Oui bronzette parce que en ce moment j’ai un planning aussi chargé qu’une robe libanaise !
Donc je me suis pris les neurones, mes neurones de blonde (15 mn de Pfffeeeiouuu!!! ) avec une déco fleurie à l'acrylique!!
Enfin une déco plus chargée qu’une robe libanaise ! Ouaich, ouaich !!

bizouilles les zouzouttes.


 

Pièces jointes

  • flo 032.jpg
    flo 032.jpg
    33.2 KB · Affichages: 208
Re : °°° PEINTURE acrylic fleurie°°°

tres joli et chouette language j'adore
 
Re : °°° PEINTURE acrylic fleurie°°°

Très joli !!! par contre c'est une amande longue ou un "stilet cassé"??
 
Re : °°° PEINTURE acrylic fleurie°°°

Très joli !!! par contre c'est une amande longue ou un "stilet cassé"??

is not a stillet, c'est une forme "mutante bizaroi¨de" forme amande-pipe paaillpe le nom de cette forme me met toujours aussi mal à l'aise moi aussi !!lol
 
Re : °°° PEINTURE acrylic fleurie°°°

sublime comme toujours et original aussi !!!!comme toi ma bichette!!!!!

je vais parlir d'envis jeudi car moi j'ai queue d'al!!!!!!!!sur mes ongles......tu me fais une poses???????te plait!!!!!!

bravo ma belle!!!
 
Re : °°° PEINTURE acrylic fleurie°°°

C'est très chouette!
Je serai bientôt dans ta région pour 2 semaines! Garde-moi le soleil!!! J'adorerais pecho un coup de soleil sur le décolleté nibardien (et accessoirement dans le Golfe du Lion!!!!!!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut