°°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

tu as de très beaux petons!
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

wahouuuuu très beau
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

superbe!
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

eh bien un grand merci les filles !!!c'est trop sympa et ca nous fait trop plaisir a moi et a mes petons ils giguottent dans tous les sens !** lol lol je vous direz l'effet a la pistoche demain.
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

c'est tres reussi !!! la french demande juste une ptit prolongation du plaque, mais sinon j'aime bien les margerites sur le violet ! bravo !!
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

c'est tres reussi !!! la french demande juste une ptit prolongation du plaque, mais sinon j'aime bien les margerites sur le violet ! bravo !!

merci maitresse !!lol polina chez qui puis je acheter un gel nude pour rallonger la plaque? stp
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

j'ai vu americain nails un gel nude correteur
l'onglerie .be en a un ( le confort mask) ; sinon moi j'ai le unicum mask de chez professionnails , mais le nude corrector est bien et surement moins cher que professionnails.
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

Magnifique ! J'en reviens pas que tu arrives à faire de la 3D sur tes pieds et aussi joli que ça ! Ca m'achève !!!
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

Très jolie, ton travailee est très propre et soigné , bravo pour ton 3D mais je trouve ta pose ultra plat.
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

Très jolie, ton travailee est très propre et soigné , bravo pour ton 3D mais je trouve ta pose ultra plat.



kikou :50-star:tu as raison ambre comme je l'ai deja mit sur un mess precedent.je suis a la dech de produits j'attend mega commande.en plus a dire vrai j'ai fait ca au plus vite juste avant d'aller au restau.
promis les prochains seront plus bombes:tongue:
bisous
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

petit mess perso pour mes loulous de cuges:coeur:(vont ce reconnaitre)merci pour le petit com.et un petit conseil nath :::je sais que tu est jalouse de mes pieds mais si tu veux toi aussi te faire mordiller tes petons alors pascal AU BOULOT ta femme s'impatiente d'envie !!!!:comando:big bisoussssssss
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

:pwhaouw! bravo cecilia! c'est vraiment très reussi et très beau !
chapeau pour le 3d sur les petons :cool:
ps: pour le nude corrector effectivement il est beaucoup moins chère que celui de professionails :ok:
 
Re : °°° photos 3d °°mains et pieds assortis°°°

petit mess perso pour mes loulous de cuges:coeur:(vont ce reconnaitre)merci pour le petit com.et un petit conseil nath :::je sais que tu est jalouse de mes pieds mais si tu veux toi aussi te faire mordiller tes petons alors pascal AU BOULOT ta femme s'impatiente d'envie !!!!:comando:big bisoussssssss


:comando::comando:lol j'te jure toi...quelle flèche...excellent cécilia...c'est très beau mais bon si je peux choisir se sera french blanche avec orchidée parme...que de la douceur...à très bientôt la belle...les loulous de cuges
 

Ca peut vous intéresser:

Haut