°°° RElimage de mon stillet °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Bonjour à toi petites zouzouttes des temps modernes,:shamrock_for_march_

Aujourd’hui je vais te parler d’un truc qui a eu le don de m'énerver, de me gonfler. Mais attention pas la petite gonflette nan nan, plutôt le gonflement qui se rapproche de l’explosion, tu vois!!
Nan je te parle pas des nouvelles mesures gouvernementales mais d’un sujet hautement plus important : J’ai nommé "le limage de mon Stillet", voui mon stillet ne me convenait pas!!
Après vous avoir posté mon stillet j'ai pas mal tourmenté, tracassé mon cerveau grâce aux conseils de ma copine "Margot84 alias Christelle du fofo (qui est à présent une experte du "stillettos ras-le pet" = stillet court, vas mater sa pose stillet magnifica jaune orange acidulé, merci ma caille je t'aime!!)
Après moult blabla au drin drin et délires en tout genre avec Christelle, j'ai rebricabraqué = limé mon stilletoo.
Est-ce-que tu suis toujours ?
Si tu es perdue relis depuis le début c’est que tu n’es pas encore bien réveillée depuis ce matin parce que là je sens que je suis au top de mon explication!!
Alors en dedeu j'ai rebricabraqué, limé, façonné les murs... de mon stillet à fond la caisse.
alleleluyaaaaaaaaaaaa!!!

Bon pour la déco peinture acrylique j'ai fait ça rapido 3 secondes chrono en main pour te faire just un cliché du stillet (ya des arlequins de peinture de la prècédente pose = des restes) et à prèsent "je m'en revè" terminer la besogne!!

kissoux:cool:
 

Pièces jointes

  • ongles 062.jpg
    ongles 062.jpg
    38.6 KB · Affichages: 124
Re : °°° RElimage de mon stillet °°°

beacoup mieux ma belle moin gouflu et plus pointu.....SUPER ma bichette!!!!!
 
Re : °°° RElimage de mon stillet °°°

bravooooo copine zouzoute il est tres beau ton stillet ca valait le coup toutes ces heures au tel:brunette::brunette::brunette:
 
Re : °°° RElimage de mon stillet °°°

je suis sur le c..!
il est superbe,je reve de faire des stillet aussi beaux!
 
Re : °°° RElimage de mon stillet °°°

:lol:Merci mes zouzouttes des temps modernes!!
kissouxx à toutes.
 
Re : °°° RElimage de mon stillet °°°

Terrible !! il est très beau comme cela !!

et quelle plaque tu as... je t'envie !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut