°°°avant /apres ongles rongés°°°

Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

très beau travail
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

Bravo, superbe résultat

super.... tu t'en sors vraiment bien !! au remplissage tu pourras rattrapper les petits défauts !!

tres beau resultat

lalal tu as du avoir la misère!!!!! joli taf et une heureuse de plus

très beau travail


mille mercis les filles pour vos coms !
ca me fait vraiment très plaisir
Pleins de gros bisous à toutes
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

comme tu le sais déjà, c'est du très bon boulot et c'est ta cliente qui a du être ravie!!! bisous
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

bravo pour le changement , bises
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

comme tu le sais déjà, c'est du très bon boulot et c'est ta cliente qui a du être ravie!!! bisous

merci beaucoup ma booty !
peins de gros bisous ma belle

bravoooooo pour ton travail

merci celine !
bizzz

Tres beau resultat bravo!!!

merci beaucoup babine
gros bibis

tres joli travail je trouve ; )

merciiiiiii
bisous

bravo pour le changement , bises

merci isabel !!!
biz

super travail

merci beaucoup !!!!
kiss
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

et mille mercis pour vos +1 aussi !
pleins de gros bisous à toutes
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

OUAOU super ! moi j'ai une question comment a tu pu poser le chablon sur des ongles si court? tu a rallonger la plaque en faisant dépasser le gel de construction sur la peau et en décollant après la catalysation comme j'ai pu lire c'est çà? superbe en tt cas !
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

merci claire !
oui c'est exctement ca, j'ai fait dépasser sur la peau, j'ai décoller aprés catalysation et j'ai pu mettre le chablon, j'ai fait un rallongement de plaque avec le mask puis french et construction
voilou
gros bisous
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

merci claire !
oui c'est exctement ca, j'ai fait dépasser sur la peau, j'ai décoller aprés catalysation et j'ai pu mettre le chablon, j'ai fait un rallongement de plaque avec le mask puis french et construction
voilou
gros bisous

coucou, je voulais savoir : lorsque tu as fait dépasser le gel de construction au début, on devait quand même voir la démarcation de l'ongle rongé. c'est le mask qui voile la dém ?
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

coucou, je voulais savoir : lorsque tu as fait dépasser le gel de construction au début, on devait quand même voir la démarcation de l'ongle rongé. c'est le mask qui voile la dém ?


oui c'est le mask qui cache complètement la démarcation et qui permet de rallonger la plaque
bisous bisous
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

Oui le gel mask sert a cela, a camoufler les eventuels défaults ou traces de démarcations. Tu peux meme l'utiliser avec les capsules ca cache la démarcation et ca t'evite de trop limer celle ci du coup
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

oui c'est le mask qui cache complètement la démarcation et qui permet de rallonger la plaque
bisous bisous

chez quel fournisseur as-tu acheté le mask ?
Certains n'en ont pas, et je voudrais éviter de chercher trop longtemps.
merci beaucoup bisous:brunette:
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

j'utilise celui de nail euro discount
il est vraiment tres bien
gros bisous
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

Oui le gel mask sert a cela, a camoufler les eventuels défaults ou traces de démarcations. Tu peux meme l'utiliser avec les capsules ca cache la démarcation et ca t'evite de trop limer celle ci du coup

là, je ne te suis plus.
tu veux dire que tu pose le mask, puis la caps ?
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

Oulaaaa elle avait bien besoin dune pose celle là! jsuis aussi une rongeuse mais pas à ce point .
Bravo!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut