°°°avant /apres ongles rongés°°°

Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

là, je ne te suis plus.
tu veux dire que tu pose le mask, puis la caps ?


non je pense plutot qu'elle colle sa capsule et qu'elle met le mask apres ;)
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

Oulaaaa elle avait bien besoin dune pose celle là! jsuis aussi une rongeuse mais pas à ce point .
Bravo!!!

merci kayliah !
oui une pose était indispensable lol
gros bibis
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

pourquoi les filles qui ont des boudins à porter du rose uni veulent toujours de la french et de la déco ??? tu as eu du courage, je connais bien cette galère là,lol !!!
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

mdr tiphaine !
merci et bisous
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

Bon boulot, manque juste un peu plus de "bombé", vu la base le bombé doit-être plus important pour la solidité, j'éspère que ça tiendra 10 jours, sinon rien à dire, bravo, biz
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

Bon boulot, manque juste un peu plus de "bombé", vu la base le bombé doit-être plus important pour la solidité, j'éspère que ça tiendra 10 jours, sinon rien à dire, bravo, biz

pas daccord. sur du court le bombé a peu d'importance en general, et sur ce cas particulier il est présent.
 
Re : °°°avant /apres ongles rongés°°°

Bon boulot, manque juste un peu plus de "bombé", vu la base le bombé doit-être plus important pour la solidité, j'éspère que ça tiendra 10 jours, sinon rien à dire, bravo, biz

pas daccord. sur du court le bombé a peu d'importance en general, et sur ce cas particulier il est présent.


coucou,
angel si tu parles du pouce c'est le seul qui est naturel c'est pour cela que j'ai moins prononcé le bombé, si tu parles des autres ongles peut être bien que ce n'est pas assez , je vous direz combien de temps ca a tenu

bisous à toutes les deux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut