°°°big lot résines couleurs acryliques ORGANIC MAGNETIC KODI + Déco NailArt°°°

• Auteur de la discussion ZouZoutte'Flonails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ZouZoutte'Flonails

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Coucou les zouzouttes,

Je reviens...
Alors heureuses les Zouzouttes ?
Ca vous donne pas tout de suite envie de faire le nem !
Nan?
C'est vrai que dit de cette façon "Je reviens" ça fouette pas trop les mandibules mais bon vous aurez sans doute noté, notamment par ma longue absence sur ce fofo devenue bien trop longue, que j’ai grandement
besoin d'évasion :plage:!
J’ai donc décidé encore de fuir le pays d'ici quelques mois le temps d’une longue virée pour un ailleurs meilleur. Vouiiiiiiiii ! et ça m’émeut de vous quitter :cry:
J’étouffe, j’hyperventile, ma tête tourne ma tête claque, je vous quitte.
Voyez comme je vais mal, je vous cause comme Marc Levy.
"Sortez-moi de là !"
"J’arrive !", me crie une compagnie aérienne :D !
Et avant de filer en nage indienne ailleurs et d'y rester looooooongtemmmmmmps et que le poids de mes bagages avoisine le zéro pointé vouiii je n'emporte que le strict nécessaire mes maillots et la Rolls des après-
soleil qui coûte l’équivalent du PIB de la France orientale (?) mais comme cette année je suis enfin riche, célèbre, gloire et beauté, j’ai pu me l’offrir au prix de sacrifices démentiels et on a mangé des nouilles sans beurre tous les soirs depuis 3 mois :D !

Bon. Revenons à nos moutons. Donc avant de filer pour un ailleurs je vends ce big lot résines couleurs acryliques ORGANIC (kit aqua 8 pots) - MAGNETIC (kit pailletté 11 pots vouiii la coloc argent s'est barré en Polynésie les autres sont restés dans le kit : metroblack sheeshapeach dedanagreen sakarrajgold taare zameenblue krazzy lilac the kiss red kismat blue kurbaan orange hyderabad blues sadiyaan white !) - KODI
(kit Winter Sparcling 12 pots ) + Déco nail art : Studs (turquoise/brundoré/argent) - Spangle étoiles rosewhite - Pots Fils (12 pots) - Dazzle rond (fushia/doré/argent) le tout très peu utilisé seul le kit Kodi a un peu morflé avec les couleurs "argent" et le tout mes zouzouttes pour la modique somme attention, roulement de tambours... de :
75 euros le TOUT frais de port compris avec un chouia de décos gratos ;) !

Vendre au détail m'enquiquine et bon, et puis aussi, j’ai la flemme de ventre au détail mes Gri-gris et pas vraiment le temps !
Envoi en colissimo, paiement paypal, chéque mais pas en bois ni bambou etc sinon :chasseur:, espèces en Euros, en Dollars (?) si tu gîtes près de chez moi et tu rencontres zouzoutte ;)

jε υøu$ $øuhαι†ε uπε αĝƦεαβlε jøuƦπéε βι$øu$ δu ♥.

Ciao mes Zouzouttes.
♥⋰k⋰i⋰s⋰s⋰o⋰u⋰s⋰

Pièces jointes

ZouZoutte'Flonails

ZouZoutte'Flonails

Merci pour la valid ♥

.oOANAISOo.

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Tu m'as fais bien rire :)
Si c'est disponible je prends :)

ZouZoutte'Flonails

ZouZoutte'Flonails

Le jour du Seigneur je fais toujours rire mais les autres jours c'est aussi la franche rigolade:) !
Vouiiiiii ma zouzoutte Anais c'est toujours dispo et si tu prends Alléluiaaaaa ! et ben tu MP zouzoutte flo;) okay !
Bizzzz

ZouZoutte'Flonails

ZouZoutte'Flonails

Coucou les Zouzouttes je passe en courant (d’air, pas en jogging) pour vous prévenir qu’à partir d' aujourd’hui je ne serai plus derrière l’écran à mater ma vente, parce que la vente est terminée ;) merci à vous les zouzouttes à l'intérêt que vous avez portez à ma vente ٩(-̮̮̃-̃)۶ ··٠٠••●●♥♥❥❥
♥ Beau Jeudi, belle fin de semaine et portez-vous bien mes zouzouttes kissss
Namasté.♥

ZouZoutte'Flonails

ZouZoutte'Flonails

Vendu ;) Ciao mes Zouzouttes.
♥⋰k⋰i⋰s⋰s⋰o⋰u⋰s⋰

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
NailsCoach
Résine, Acrylique 1
towtue
Résine, Acrylique 13
carol21
Résine, Acrylique 4
.oOANAISOo.
Résine, Acrylique 10
mawela nails
Résine, Acrylique 3

Ca peut vous intéresser: