°°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

Rim

Membre Populaire
Salut les filles.

Alors voilà, cette après midi je me fait mon remplissage et au passage je teste l'ultra bond que j'avais commandé chez onglerie.be.
Je ne l'avais pas encore testé parce que attention odeur infame!
Bref au bout d'une dizaine de minutes ça me brule sous tous les ongles, à la naissance du bord libre.
Quand je dis ça brûle ça brûûûûûûle à la limite du supportable, je n'arrivais même plus à tenir mon pinceau.
C'était chaud,rouge et gonflé.
J'ai fait mon remplissage vers 16h et pendant que je vous écris je sens encore comme une pression sur certains doigts...

Selon vous ça pourrait être le primer ? (ultra bond)

Ce serait une allergie?

Je ne vois pas pourquoi ça me brûlerait sous les doigts mais je ne vois pas sinon, tous les autres produits j'ai l'habitude de les utiliser.

Est-ce que l'une de vous à déjà connu ça?


Help j'ai maaaaaaal !

Merci à celles qui pourront m'aider :)
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

cc moi je serai toi deja je ferai une depose on ne sait jamais ;) apres suis pas une pro mais bon c est tout de meme bizare...
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

Ca ne me brule pas du tout au niveau des ongles ni des cuticules c'est vraiment sur le bout des doigts cest vraiment bizarre. Et maintenant il n'y en a plus que 2 qui me "gènent". Ca m'intrigue.....
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

oui oui c est bizarre hummm voyons ce que les pros vont dire. Je suis au cas ou un jour cela m arrive...
Si c est que sur la peau finalement pi etre une petite allergie ...
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

tu en a peutre trop mi sa met deja arriver avec certzin primer sa mavait bruler en dessous depuis je prend que du non acide
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

ça te brulait en dessous aussi ?
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

J'ai pas de réponses.... car jamais eu ce problème avec Onglerie.be ni même avec une autre marque d'ailleurs...
Alors comme cela à été dit plus haut, peut-être un peu trop de produit?
:)
 
Je ne pense vraiment pas en avoir trop mis. J'en ai juste mis sur les repousses des ongles... Comment la douleur migre t elle aux bouts des doigts?
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

Bonne question. En tout cas, tu ne supporte peut-être pas l'ultra bond de l'onglerie.
Mais c'est vrai que c'est bizard d'avoir cette douleur sous le bord libre (si j'ai bien compris) et non pas autour des cuticules.
 
C'est bien ce qui m'intrigue. Je vais en mettre une goutte à même la peau et je vais voir ce qui se passe.
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

Je n'étais pas revenue vous donner le resultat de mon petit test....désolée

Alors une goutte sur la peau et hop brulure !...rougeur,gonflement...etc
Je suis donc bien allergique à priori. je continue de l'utiliser mais en veillant bien à en mettre a peine pour que ça ne "file" pas sur la peau et en dessous de l'ongle.
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

A la place du primer, il te faudrait un gel de base pour l'accroche. Au moins tu n'aurais pas de contact avec la peau.
 
babeth99 a dit:
A la place du primer, il te faudrait un gel de base pour l'accroche. Au moins tu n'aurais pas de contact avec la peau.

C'est ce que je faisais avant je vais m'y remettre et revendre l'ultra bond je pense.
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

Salut je connais bien les produits onglerie déjà une chose certaine c'est que le ultra bond ne brule pas c est pas nomale au pire si la cliente a les peaux rongés sa picotte et encore , aussi il faut bien essorer son pinceau moi je fait les 5 doigts en une fois pas besoin de beaucoup


Mais ce qui m intrigue c'est que tu dis qu il sent fort?

Or le ultra bond ne sent pas , mais le acide de onglerie be oui un peu


Pour savoir le acide le liquide est légèrement bleuté ? Si c'est le cas tu as du acide


Ou alors tu est allergique ?
Avant tu utilser quoi comme primer?
 
Re : °°°Ca brûûûûûle....ça serait le primer????°°°

Mdr une tartine pour rien LOL
donc tu est allergique a ce primer..

Ben bonne chance pour en trouver un autre moi je les adores leurs primers Car ils sont pas agressif LOL justement


Je te déconseille le x strent de BN il arracheeeeee
 
babylove a dit:
Mdr une tartine pour rien LOL
donc tu est allergique a ce primer..

Ben bonne chance pour en trouver un autre moi je les adores leurs primers Car ils sont pas agressif LOL justement

Je te déconseille le x strent de BN il arracheeeeee

Lol. Ok ok. Je pense que je vais me contenter du bon vieux gel de base sur moi
 
Haut