°°°FlOwErS bY CaSsY°°°

Re : °°°FlOwErS bY CaSsY°°°

:clap: félicitation apparemment tu maitrise la bécane :atmos:
moi aussi j'aurai préféré avec un dégradé :comando:
J'adore tes décos, alors entraîne toi bien pour qu'un jour tu me face une déco de OUUUF :2-big-smile:
le prochain coup je ferai un degradée :audi:je change souvent , donc entrainement intensive,oui ma chère ce sera avec plaisir que je te ferais une deco de oufff!!!! merciiii:brunette:

c'est beau!!!
merci ninie!!!:brunette:

c'est tout beau! j'aime beaucoup la 2ème ^^
moi aussi lol, mercii

j'aime beaucoup la couleur et le dessin de la 1ère mais je trouve que ca fait très bizarre que ca s'arrête net et tout droit en plein milieu de l'ongle (heeuuu jsais pas si je suis clair sur ce coup moi)
oui lol, j'aurais pas pensez que cette delimitation susiterai autant d'etonnement lol!! mais je le repete je lé fait expresss!!! merci beaucoup:brunette:

jaime bien la 1ere!!
dite les filles,vous vous ymettais toute a l'airbrrush!!
y'a une promo sur les machines ?!!
moi la mienne étai en promo, donc j'en est profité, mais toujiz en as a 150euros donc profite en les filles!!merci poussine:brunette:

Super l'airbrush, bravo pour tes poses!
merci beaucoups leonie!:brunette:
 
Re : °°°FlOwErS bY CaSsY°°°

je my mettrais,mais le porte feuille essaye de plus etre en négatif,pour achetténotre maison,donc on va attendre ;o)
 
Re : °°°FlOwErS bY CaSsY°°°

c'est chouette

moi aussi j'ai une p'tite préférence pour le bleue

bravo
 
Re : °°°FlOwErS bY CaSsY°°°

j'aime beaucoup la déco,le seul truc qui me chiffonne c'est l'arrêt net mais c'était voulu pour toi donc...:hi:
 
Re : °°°FlOwErS bY CaSsY°°°

Suuper jooli !!

C'est très joli!

je my mettrais,mais le porte feuille essaye de plus etre en négatif,pour achetténotre maison,donc on va attendre ;o)

c est magnifique!!!!

tres original j aime bcp
biz

c'est chouette

moi aussi j'ai une p'tite préférence pour le bleue

bravo

j'aime beaucoup la déco,le seul truc qui me chiffonne c'est l'arrêt net mais c'était voulu pour toi donc...:hi:

superbe une préfèrence pour la 1ere photo
merci beaucoup les filles!!!!!
 
Haut