°°°Les expertes du Henné (et poudres ayurvédiques)°°°

Rim

Membre Populaire
Bonjour à toutes!

Y a t'il parmis vous des expertes, ou du moins des habituées de la coloration au henné?
Je parle bien de coloration cheveux pas de tatouage éphémères.


Merci à celles qui pourront m'aider
 
Ah super merci!

Alors voilà. Je ne faisais que des hennés avant mes 20 ans, puis j'ai porté les cheveux très courts pendant plusieurs années. Quand j'ai repris le long j'ai commencé les colos chimiques pour foncer ma couleur naturelle, bien brune mais avec des reflets acajou, et je voulais du noir froid.
Maintenant j'ai 35 ans et j'aime toujours les cheveux foncés (j'ai essayé plus clair, çe ne me va pas), mais le noir corbeau ça ne va plus du tout!

Je ne fais plus rien depuis 6 mois et mon auburn naturel (reflet plutot rouge repointe le bout de son nez, et ça me plait).
MAIS (bein oui il y a un mais), les cheveux blancs aussi pointent le bout de leur nez!
J'ai fait un constat simple en ressortant de vieilles photos, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux que quand je faisais des hennés (bruns foncés à lépoque).

Donc voila, je voudrais reprendre les hennes, pour le soin, la brillance et pour couvrir mes cheveux blancs.

J'ai commandé le Khadi marron foncé, du brahmi, de l'Amla et du Brou de noix. Je compte attaquer ce week end.

J'ai les pointes seches, que me conseillez vous d'ajouter à mon henné pour ne pas dessecher d'avantage, huile, yaourt?

De plus j'ai un gros coup de coeur sur une couleur, je vais essayer de joindre une photo, ça me fait penser au vernis "Rouge noir" de chanel. Une chevelur très foncé, mais des reflets bordeaux à la lumière, et je souhaiterais y arriver tranquilement, vous vous y prendriez comment pour y arriver. Je pensais faire un henné du Yemen+orcanette à la suite de mon marron foncé.

Qu'en pensez-vous? (et désolée pour le roman)

Voila la couleur qui me fait rever

upload_2014-9-17_9-37-34.jpegupload_2014-9-17_9-37-34.jpeg
 
DSC_0740-1.jpg

Nails-Inc-Victoria-vs-Chanel-Rouge-Noir-1.jpg
 
Compliqué tout sa lol
Je ne sais pas si tu as facebook mais y a la page henné et soint d'ailleurs et tu peux demander la dessus tu auras une reponse bien ciblé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 2

Ca peut vous intéresser:

Haut