°°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
°°°mix stail'le stillets ou "Pipe" ou bien stillets loupé et pose classique NFU OH°°°

Pose acrylic modelage intégral chablons entity,résines et cover nfu oh mixé avec du kodi beige, mono nfu oh, peinture acrylic ,gel de finition nfu oh. Mix stillets je vais plutôt dire forme "Pipe" comme le suggère ma zouzoute coco codrawz (le nom de cette forme me met toujours aussi mal à l'aise moi aussi !!lol) à ma sauce pas pointus because je "m'insquinte et insquinte" mes proches et ôssi because j'ai des mouises des misères de limage de pose de chablon avec cette forme et pose classique.

COuCOu Mes petites zouzouttes de la journée, aujourd’hui je me transforme en infirmière du bonheur et je vous perfuse de soleil :sun:et de gaieté dans votre journée.

Depuis que j'ai rangé au fin fond de mes placards mes grosses doudounes et autres sous-pull damart, je me sens d’humeur ensoleilllée!!
Je vous offre quelques minutes de total abandon de soi, du plaisir à l’état pur, celui qui te colle un sourire niais sur le visage et qui fait battre la chamade à ton petit cœur de beurre!!
Bref, du bonheur, du vrai: Rire… Juste rire, parce que si on devait définir le bonheur en un seul mot ça serait celui-là. "Rire."

Depuis 10 jours j'avais disparu du fofo j'étais en partance pour repeupler les marmottes et les écureuils et vivre avec à l'état de nature.
Vous étiez inquiètes, ah ouai ???!!! because je suis aussi aventurière que Vincent mc Doom et Magloire réunies.
Durant mon escapade au pays des marmottes j'ai rencontré Michael Vendetta et je lui ai appris ce qu'est vraiment la belle gosse attitude!!
j'ai rencontré David Charvet et lui appris à parler Français!!
j'ai rencontré les marmottes, les écureuils et leur appris la danse de l'allégresse à mes loyaux sujets. Et sachez mes zouzouttes que ce n'est pas facile parce que l'écureuil n'a pas une prédisposition à la coordination.
Si après la lecture de ce post vous avez envie de vous rouler dans un champ de chamalow , c’est normal, ne laissez pas la panique vous envahir !!
Si vous vous êtes fait dessus tellement vous vous êtes relachées (les maxillaires et autres trucs!!!), c’est que malgré tout, vous avez des prédispositions à l’incontinence, donc vous feriez mieux d’aller vous chercher des "Vania mémé" afin d’être heureuse mais de rester propre et séche!!
Si vous restez de marbre, que vous n'avez même pas eu un peu le sourire ou le palpitant qui s’est affolé c’est peut-être tout simplement parce que
je n'ai juste pas la même définition que vous du bonheur : " l'humour, la patate"
oui j'suis totaly barjot du citron!!! mais c'est pas une new vous le savez déjà!!!

Bizouilles mes zouzouttes.
 

Pièces jointes

  • flo 021.jpg
    flo 021.jpg
    60.5 KB · Affichages: 150
  • flo 011.jpg
    flo 011.jpg
    42.2 KB · Affichages: 175
  • flo 022.jpg
    flo 022.jpg
    66.1 KB · Affichages: 164
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

tres joli et j'adore ton humour
biz
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

+1 pour ta prose et pour ta pose :fier:
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

coucou, jolie pose! j'aurais juste fait les stilets un peu plus pointus. bisous
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

hahaha j't'adore toi! mdrrrrrrr ce sont des stilets sur ton pouce et auriculaire?? j'ai l'impression de voir des Pipes(païpes lol),non? (le nom de cette forme me met toujours aussi mal à l'aise mdrrr ...)
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

quel humour et jolie pose comme d'hab
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

hahaha j't'adore toi! mdrrrrrrr ce sont des stilets sur ton pouce et auriculaire?? j'ai l'impression de voir des Pipes(païpes lol),non? (le nom de cette forme me met toujours aussi mal à l'aise mdrrr ...)

suis pas au courant de cette forme moi... quelqu'un me montre? mdrrrr :frag_facile:
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

j'aime ta pose, mais les stilletos je préfère longues et pointus
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

Quand la prose et la pose s'emmele .... J'adore !!
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

Tu m'as fais bien rire ! tres jolie pose ;)
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

au fait super belle galerie petite zouzoutte ;)
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

merci sa na rien de special en fait c'est juste arrondi a la fin?

en fait tu limes en biseau...ce n'est pas évident à expliquer lol
voila un autre lien d'une pose de felinails ou on y voit mieux!

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/171558-ma-pose-pour-les-fetes-du-gel.html

Et la j'avais l'impression qaue c'était cette forme,car sur une longueur façon stilets,par rapport aux chablons,ca se termine plus fin comme sur la pose de zouzoute lol
 
Re : °°°mix stillets et pose classique NFU OH°°°

en fait tu limes en biseau...ce n'est pas évident à expliquer lol
voila un autre lien d'une pose de felinails ou on y voit mieux!

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/171558-ma-pose-pour-les-fetes-du-gel.html

Et la j'avais l'impression qaue c'était cette forme,car sur une longueur façon stilets,par rapport aux chablons,ca se termine plus fin comme sur la pose de zouzoute lol

oki merciii j'ai vu lol pas évident ya tellements de forme en plus...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut