°°°poses sur copines pour leurs vacances°°

misskarine

Membre Actif
bonjour les miss,
voici quelques poses ,donner moi votre avis merci ....:cool:
( je sais que je doit encore m'entrainer pour les // ...le bombé )
 

Pièces jointes

  • photo juillet 2011 005.jpg
    photo juillet 2011 005.jpg
    102.4 KB · Affichages: 189
  • photo juillet 2011 008.jpg
    photo juillet 2011 008.jpg
    81.3 KB · Affichages: 197
  • photo juillet 2011 002.jpg
    photo juillet 2011 002.jpg
    103.8 KB · Affichages: 194
Re : °°°poses sur copines pour leurs vacances°°

bonne autocritique et la 2ème pose est très épaisse dans son ensemble tu peux encore affiner, la french est trop droite a mon gout un peu plus souriante aurait été plus jolie esthétiquement parlant

ta pose pieds est toute mignonne

entrainement entrainement, tes poses sont propres en tous les cas
 
Re : °°°poses sur copines pour leurs vacances°°

c trop épais au niveau de la french et tes parallèles partent en boudins et pâtes de canard.

La matière est trés mal placée et mal dosée.

Avant de t'entrainer sur tes copines, tu devrais plutôt t'entrainer sur main d'entrainement et sur toi car tu risque vraiment de leur abimer les ongles et de faire des dégats irréverssibles.

Si tu peux économiser disons 500 €, voie pour faire une formation je t'assure que c essentiel, l'ongle est une partie trés fragiles soumises à des bactéries et parasites dangeureux. C aussi une protection d'un réseau véneux trés sensible dont la matrice est trés fragile.

Donc il faut apprendre à connaitre cette partie fragile pour mieux la respecter, ainsi que le dosage et la sculpture adaptée de la prothèse.

C pas méchant ce que je te dis, c déjà propre et la déco est trés simpa, mais là on voie au premier coup d'oeil que ces poses on été réalisé par une novice et non une professsionnelle.

De plus, si tes copines se cassent les ongles, ont des décollement ou la plaque abimées, tu risque de te facher avec elles pour de bon. Il faut que tu es conscience que ce n'est pas un jeu... C comme de se faire ses plombages de dent soit même ; Tu le ferais toi !?

Sinon ta pose pieds est trés jolie, tu peux t'entrainer au nail art sur capsules car tu as de l'idée, regarde bien les pas à pas et n'hésite pas à poser des questions surtout.
 
Re : °°°poses sur copines pour leurs vacances°°

merci de vos commentaires ...
c vrai je n'est aucune formation ( j'aimerai en faire une )malheureusement je travaille et je peu pas me permettre de prendre 10 a 15 jours de congés pour la formation (+ 2enfants un mari et2 chiens a s'occuper )journée bien remplies!!!
je me suis "" formé "" avec le forum ,pour moi je veut pas en faire un métier c juste un petit passe temps et mes amies savent trés bien mon niveaucela fait plus d'un an que je " mentraine sur leurs mains ! ( jamais de casse ni de mycoses )je désinfecte tout apres chaque poses ...
je reconnais que les dernieres poses sont plus épaissses , c que essayer de faire ce sacré bombé....mais cela n'est pas encore cela !!!!

mais je prends en compte toutes les critiques afin de m'améliorer.merci de prendre du temps pour me répondre.
 
Re : °°°poses sur copines pour leurs vacances°°

karine ne culpabilise pas si tu peux pas faire une formation faud en prendre et en laisser sur tout se quon te dit ( perso jai pas de formation ca fait 3ans que je fait PO et jai jamais abimer dongles a aucune de mes 100 cientes que jai fait environ !!!) je me suis entraine comme toi sur des copines et beaucoup informer et tu verra que tu va tameliorer vite ! en tout cas courage a toi et tu voit avant je noser pas en parler librement car tu va voir en general ca fait une polemique pas possible des critique tombe de partout sur le fofo pour celle qui bosse sans formation la preuve plus haut !!! maintenan je men fou quelle pense se quel veule moi ca fait 3 que jexerce 5 mois que je suis declarer et dans un mois jouvre mon local et je vai faire extension ongles ; cils et cheveux et je men sort bien comme ca ....
 
Re : °°°poses sur copines pour leurs vacances°°

karine ne culpabilise pas si tu peux pas faire une formation faud en prendre et en laisser sur tout se quon te dit ( perso jai pas de formation ca fait 3ans que je fait PO et jai jamais abimer dongles a aucune de mes 100 cientes que jai fait environ !!!) je me suis entraine comme toi sur des copines et beaucoup informer et tu verra que tu va tameliorer vite ! en tout cas courage a toi et tu voit avant je noser pas en parler librement car tu va voir en general ca fait une polemique pas possible des critique tombe de partout sur le fofo pour celle qui bosse sans formation la preuve plus haut !!! maintenan je men fou quelle pense se quel veule moi ca fait 3 que jexerce 5 mois que je suis declarer et dans un mois jouvre mon local et je vai faire extension ongles ; cils et cheveux et je men sort bien comme ca ....

je te rassure je ne me culpabilise pas ,si un jour je gagne au loto j'arrete de travailler et je fait toutes les formations :).....pour le moment c une petite passion ( que je kiffffe )je vais continuer a m'entrainer ....
je te souhaite bonne chance pour ton ouverture de ton local.
 
Re : °°°poses sur copines pour leurs vacances°°

Salut! Les défaut on était déjà dit!!!! Bravo pour ton courage.... Pour les formation je drai que c'est super utile!!! Pas parve que on peut pas apprendre toute seules..... Mais parce que on voie les choses sous d'autre point de vue.... Qui n'est pas le notre!!! Voilà moi aussi je te conseil de faire une formation.... Même quune semaine!!! C'est déjà mieux que rien!!! Par contre tu peut déjà étudie par toi même les maladies de l'ongle...., comment il est forme ecc.... Internet aide beaucoup!!!! Bon courage et bonne continuation!!!!
 
Re : °°°poses sur copines pour leurs vacances°°

Salut! Les défaut on était déjà dit!!!! Bravo pour ton courage.... Pour les formation je drai que c'est super utile!!! Pas parve que on peut pas apprendre toute seules..... Mais parce que on voie les choses sous d'autre point de vue.... Qui n'est pas le notre!!! Voilà moi aussi je te conseil de faire une formation.... Même quune semaine!!! C'est déjà mieux que rien!!! Par contre tu peut déjà étudie par toi même les maladies de l'ongle...., comment il est forme ecc.... Internet aide beaucoup!!!! Bon courage et bonne continuation!!!!

merci ,oui je reconnais qu'une formation serait agréable!!! mais voila je peu pas!!!( dommage )
je vais juste faire une formation one stocke ( d'un jour ) avec Félinails au mois de septembre....car j'adore cette technique pour faire ces fleurs....

j'ai hate d'y etre....:happydance::happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut