°°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

sublime

sublim
Ca fait du bien une deco ete un peu de couleur :wub2: et c'est pas une critique lol !

Salade de fruits jolie jolie............




 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

c'est génial !!!
c'est quoi le truc en plastique qu'elle mets pour fairte la construction??
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

Oui c'est des popits!!!

Et le truc en plastique je sais pas moi je dirais juste du plastique epais pour bien coller les fruits lol !
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

merci pour la vidéo
oui le plastique c'est une pochettes zip
par contre je trouve sa pose super épaisse quand même.
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

c'est une vidéo qui donne des idées c'est sûr mais je trouve pas très jojo de voir la capsule en dessous, au chablon voir les couleurs ca aurait été magnifique...... et pas de cover:happydance:

merci pour la vidéo tout de meme ca reste joli:flower:
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

oui, c'est quoi ce truc en plastique qui m' a l' air trop génial pour faire la construction?
Des poppits comme ça? ou on peut en acheter?
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

+1 merci j'adore on voit bien tous les détails de la préparation c'est top ...
je suis fan des poses délirantes ...
est ce quelqu'un sait où on peut trouver des popits comme ceux là avec languettes ?
j'en ai trouvé sur plusieurs sites mais sans languette c'est moins facile à utiliser ...
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

Merci pour la vidéo!

Ca donne des idées pour une prochaine pose. Mais personnellement, je trouve que sa pose est un petit peu épaisse et je crois qu'elle aurait du faire un rallongement de plaque, surtout au niveau de ses propres doigts. =)

Passé une bonne nuit, Sandra xx
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

déco sympa mais trop épaisse et la pose de la PO encore plus épaisse et pas de rallongement ...!!!
mais l'idée d'éco et les couleurs super!!! merci
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

pareil, super épais et french trop grande par rapport à la plaque... pour les poppits elle les pose trop près des cuticules... décollement assuré !
les poppits chez Manucure production à 5€ (demandez beeboz sur le fofo) elle peut les envoyer par courrier simple...
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

merci Dom pour l'adresse des popits +1
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

Je trouve pas beeboz sur le fofo et le site manucure production ,ça marche pas non plus!
Besoin d'aide, un lien SVP!!!!!
 
Re : °°°Video super deco resine et fruits d'ete°°°

Bonjour a toute et tous
mois franchement je dit chapeau juste un mot JADORE super c impressionnant tout sa
mais une petite question on trouve ou l'outil que vs avais utiliser en dernier pour faire directement la finition sans ponçage (il est rose transparent)
je nest vraiment plus de mot je trouve super jolie tt sa je vs felicite contiuer comme cela
merci bcp davance pour votre reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut